tu sais que tu es infirmière quand

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Isacoco
Habitué
Habitué

Message par Isacoco »

126 - Tu sais que tu es infirmière quand tu annonces ton métier dans une soirée et que dans la seconde, un homme se met à défaillir en disant " oh lààà je me sens mal, j'aurai besoin d'un bouche à bouche " :roll:
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
katseyes
Habitué
Habitué

Message par katseyes »

127* quand t'es obligée de te justifier ; "non, non, je vous assure... faire le café n'est pas une épreuve du DE!"

Les clichés ont la vie dure :clin:
leplusbeaumétierdumonde

Message par leplusbeaumétierdumonde »

128: Tu sais que tu es infirmier quand tu entend tes collègues se tirer dans les pattes et qu'elles demandent ton avis.. :lol:

129: Tu sais que tu es infirmier quand tu entend te dire:"ah ! enfin un mec dans le service!"

130: Tu sais que tu es infirmier(e) quand tu rentres chez toi et que tu appelle le service pour voir si tu n'as rien oublié
Un(e) infirmier(e), ce n'est plus une bonne soeur, les temps ont changé!nous sommes au 21 ème siècle, donc reconnaissez notre profession!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

131 : Tu sais que tu es IDE quand tu reprends systématiquement les erreurs de scénario des séries hospitalières :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
clavs

Message par clavs »

132:tu sais que tu es IDE quand tu décores ton gateau avec une seringue de gavage ( à défaut de poche à douille )
clavs
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

katseyes a écrit :121* quand ton téléphone sonne et te réveille à 11h du matin et que ta soeur te dit "j'te réveille? tu faisais la grasse mat'?..." alors que t'as bossé la nuit d'avant... :clin:

c'est du vécu aussi!

Moi c'est avec ma mére a 9h du matin, alors qu'elle savait trés bien que j'avais travaillé toute la nuit :mal:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Isacoco a écrit :126 - Tu sais que tu es infirmière quand tu annonces ton métier dans une soirée et que dans la seconde, un homme se met à défaillir en disant " oh lààà je me sens mal, j'aurai besoin d'un bouche à bouche " :roll:

ça a le don de m'énerver ça :mal:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

133* quand tu notes la date de déconditionnement sur tous les flacons que tu ouvres! :lol:
mamgozh
Habitué
Habitué

Message par mamgozh »

134* Tu sais que tu es infirmière quand tu vas prendre un scalpel pour
pouvoir faire les incisions sur ton pain avant de le mettre au four après ta nuit de travail.. :lol: :lol:

135* Tu sais que tu es infirmière quand tu utilises ton garrot pour dévisser un tuyau qui est indevissable et que toutes les autres pinces n'ont pas fonctionnées..

136 * Tu sais que tu es infirmière en psychiatrie et que les gens font ha et puis oh ma pauvre quand ils entendent le mot psychiatrie..Et qu'ils te disent oh ça doit être difficile de tout prendre sur soi...
Véridique de cette nuit..
"Aimer c'est trouver grace à l'autre,
sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne, c'est créer une complicité passionnée. "
TiteMoi

Message par TiteMoi »

137, tu sais que tu es IDE de nuit, quand tu dis bonsoir au chauffeur du bus à .. 7h30 du mat..

Je l'a fait regulierement celle la :s
Pourquoi se prendre la tête alors qu'il suffit de prendre celle des autres :D
bonloulou
Régulier
Régulier

Message par bonloulou »

aaaaaaaaaaaah ! MORTE de rire pendant les 5 pages, continuez ! Le coup du bonsoir au chauffeur de bus, idem !

Hé, le coup du mec en soirée qui dit "aaaah , je me sens mal" quand on dit qu'on est infirmière, ça ne loupe jamais ! Le pauvre mec, il se croit drôle et croit qu'il est le premier à la faire, il ne sait pas que c'est du suicide et qu'il vient juste de griller toutes ses cartouches !!

Sinon, tu sais aussi que tu es infirmière quand tu rencontres une nouvelle personne à une fête, que tu lui dis "j'adore travailler en cancérologie", que la personne te regarde bizarrement comme si tu étais une psychopathe, dit "je vais prendre un verre", et ne revient jamais !
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

TiteMoi a écrit :137, tu sais que tu es IDE de nuit, quand tu dis bonsoir au chauffeur du bus à .. 7h30 du mat..

Je l'a fait regulierement celle la :s

+1 :lol:
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

bonloulou a écrit :Sinon, tu sais aussi que tu es infirmière quand tu rencontres une nouvelle personne à une fête, que tu lui dis "j'adore travailler en cancérologie", que la personne te regarde bizarrement comme si tu étais une psychopathe, dit "je vais prendre un verre", et ne revient jamais !

Un conseil qui provient directement de la sagesse chinoise avec de nuances tibetaines:
:chine: : Parler des préférences de travail de notre métier pour essayer de draguer est la meilleur voie pour rester seul(e) le reste de la soirée, ou bien de faire connaissance avec le cousin de Hannibal Lecter :chine:

Manuel

:tchao:
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:fleche: 138 : tu sais que tu es IDE quand ça fait 2 mois que tu bosses et que tu accumules déjà les heures supp' :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

139: tu frappes à la porte même pour rentrer chez toi :P
EIBO!
Répondre