Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je remonte ce topic étant donné que le concours de rangueil se passe encore à TARBES
donc pour le covoiturage c'est ici ou si vous avez des infos sur quel bus prendre pour aller de la gare au parc des expositions de Tarbes n'hésitez pas !!!

recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne

-
-
Concours Toulouse Rangueil
Bonjours a tous
Je voulai savoir si il y a des personnes qui passe le concours a Toulouse rangeuil ?
Bonne journée et bonne chance a tous
[Titre modifié => Juju5544]
Je voulai savoir si il y a des personnes qui passe le concours a Toulouse rangeuil ?
Bonne journée et bonne chance a tous
[Titre modifié => Juju5544]
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
co-voiturage pour Rangueil-Marchant 2008
Bonjour!
Je passe le concours d'entrée de l'ifsi Rangueil-Marchant le 27 mars 2008. J'habite Toulouse et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour partager ma voiture (ou la votre) pour se rendre à Tarbes ?
Merci et à bientôt!
Je passe le concours d'entrée de l'ifsi Rangueil-Marchant le 27 mars 2008. J'habite Toulouse et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour partager ma voiture (ou la votre) pour se rendre à Tarbes ?
Merci et à bientôt!
je pars de gratentour (nord de toulouse), je passe donc par la rocade. J'ai un véhicule de 7 places, et je pense que ça pourrait être utile de les mettre à disposition!
contactez moi....(je suis pas là ce week-end, je répondrai lundi)
bon week-end!

contactez moi....(je suis pas là ce week-end, je répondrai lundi)
bon week-end!

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
-
- Fidèle
- gwadalisou
moi je suis dans le gers (mirande - auch) je suis seule en voiture si ça intéresse quelqu'un pour aller à Tarbes ...
et comme je connais personne qui le passe, je suis pas contre le fait de retrouver quelques personnes sur le trajet ou sur place ...
et j'ai reçu mes 2 convocs dans l'ordre CRF et rangueil et CRF a encaissé le chèque peu après
et comme je connais personne qui le passe, je suis pas contre le fait de retrouver quelques personnes sur le trajet ou sur place ...

et j'ai reçu mes 2 convocs dans l'ordre CRF et rangueil et CRF a encaissé le chèque peu après