[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Gengis a écrit :p_titpoussin a écrit :
sinon mes prochaines nuits seront les 26 et 27 mars je crois
coucou ch'ti poussin![]()
fin mars je serai en vacances
si rien ne change
ah oui c'est vrai tu me l'avais déjà dit
mais avec ma tete de linotte j'avais oublié

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Chez nous la dsi nous a annoncé que le bugget avait été réduit de près d'un million d'€
pour 2008
La direction a décidé de nous couper Internet... il n'y a sans doute pas de petites économie
pi on est en train de voir arriver du matériel bas de gamme du style des perfuseurs où il est impossible de régler un débit ... la molette se dérègle toute seule
On est sans doute pas au bout parce que 1 million ce n'est pas rien

La direction a décidé de nous couper Internet... il n'y a sans doute pas de petites économie

pi on est en train de voir arriver du matériel bas de gamme du style des perfuseurs où il est impossible de régler un débit ... la molette se dérègle toute seule
On est sans doute pas au bout parce que 1 million ce n'est pas rien

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Gengis a écrit ::roll: personne pour me soutenir
J'ai passé un ouikenne merdique
ch'ti poussin, bon courage pour tes nuits

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Juju5544 a écrit :
Moi je passe de nuits aussi et j'ai pas internet au boulot !
Bon courage juju

Faudra que tu nous donnes tes jours, c'est moi qui tient la liste

syskhann™ c'est trop tard, j'en avais bsoin ce ouikenne, maintenant je m'en vais dodoter

courage à ceux qui triment et particulièrement à Marie (c'est pas Marikiki) qui habite en Charente ... car...................................
Dans la Charente Maritrime

Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :
Moi je passe de nuits aussi et j'ai pas internet au boulot !
Bon courage jujuj'espère que c'est un choix personnel
![]()
Faudra que tu nous donnes tes jours, c'est moi qui tient la liste
Je suis pas fan des nuits... mais quand on me propose ça me dérange pas de changer. Bon là ça tombe au mauvais moment mais c'est pas grave !
Cette semaine je fais lundi-mardi puis vendredi-samedi-dimanche. Je suis dans ma grosse semaine

Juju5544 a écrit :
Je suis pas fan des nuits... mais quand on me propose ça me dérange pas de changer. Bon là ça tombe au mauvais moment mais c'est pas grave !
Bon courage juju pour ce soir

Juju5544 a écrit : Cette semaine je fais lundi-mardi puis vendredi-samedi-dimanche. Je suis dans ma grosse semaine
je connais ça

Bon ba quand tu y travailleras pas mouai j'y serais

Tu fais quoi comme horaire ?
Gengis en mode curieux

Bon courage juju pour ce soir
Merci Gengis
Ca va être dur avec ce que j'ai dormi !!
Quand je sors des nuits j'ai du mal à aller me coucher de suite... C'est pareil pour toi ?
Gengis a écrit :Juju5544 a écrit : Cette semaine je fais lundi-mardi puis vendredi-samedi-dimanche. Je suis dans ma grosse semaine
je connais ça![]()
Bon ba quand tu y travailleras pas mouai j'y serais![]()
Tu fais quoi comme horaire ?
Il y a une personne qui vient à 20h45 jusqu'à 6h30.
Et les autres, dont moi, viennent à 21h15 jusqu'à 7h.
Juju5544 a écrit :
Quand je sors des nuits j'ai du mal à aller me coucher de suite... C'est pareil pour toi ?
pour ma part je termine à 7 heures, au plus tard à 7h30 je suis chez moi, voire même douché

Je ne sais pas non plus me coucher de suite (je m'occupe de mes pingouins en général) sinon je me mets au lit et je bouquine jusque vers 9 heures
quoiqu'il en soit je ne me couche jamais plus tard que 9 heures, c'est l'heure pour moi où le train du sommeil passe... ensuite plus moyen...
Ce qui est sur c'est qu'il faut se fixer des limites et se mettre le plus possible au calme
Je pense que pour toi c'est nouveau et que ton organisme doit s'habituer, trouver ses marques / sommeil diurne : tente la sieste en milieu d'aprèm peut-être
pour ma part je termine à 7 heures, au plus tard à 7h30 je suis chez moi, voire même douché![]()
Je ne sais pas non plus me coucher de suite (je m'occupe de mes pingouins en général) sinon je me mets au lit et je bouquine jusque vers 9 heures
quoiqu'il en soit je ne me couche jamais plus tard que 9 heures, c'est l'heure pour moi où le train du sommeil passe... ensuite plus moyen...
Ce qui est sur c'est qu'il faut se fixer des limites et se mettre le plus possible au calme
Je pense que pour toi c'est nouveau et que ton organisme doit s'habituer, trouver ses marques / sommeil diurne : tente la sieste en milieu d'aprèm peut-être
Merci Gengis pour les conseils. Comment tu fais l'après dernier nuit pour te reposer ? Tu dors comme pour les autres nuits ou pas ?
Pareil je suis chez moi vers les 7h30 un peu près.
Je vais tenter la sieste un peu plus tard.
Faut dire qu'aujourd'hui j'avais peut-être pas trop la tête à dormir.
Là ça va y'a que deux nuits, pour ce week-end ça va être plus chaud.