Demande d'information pour être brancardier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Demande d'information pour être brancardier
BONJOUR
je suis infirmiere liberale et mon mari souhaite se reorienter vers le paramedical n'ayant aucun diplome concernant ces metiers je lui conseille de d'abord rentrer a l'hopital en tant que brancardier puis par la suite aide soignant voir infirmier
ne travaillant plus a l'hopital je ne peux pas poser de questions aux brancardiers a savoir s'il faut passer une formation specifique je ne crois pas mais je n'en suis pas sure
si quelqu'un est au courant merci de m'en informer
je sais qu'il faut le brevet de formation aux premiers secours mais faut il autre chose
si vous avez des infos ou des sites ou me renseigner
merci d'avance
cordialement
je suis infirmiere liberale et mon mari souhaite se reorienter vers le paramedical n'ayant aucun diplome concernant ces metiers je lui conseille de d'abord rentrer a l'hopital en tant que brancardier puis par la suite aide soignant voir infirmier
ne travaillant plus a l'hopital je ne peux pas poser de questions aux brancardiers a savoir s'il faut passer une formation specifique je ne crois pas mais je n'en suis pas sure
si quelqu'un est au courant merci de m'en informer
je sais qu'il faut le brevet de formation aux premiers secours mais faut il autre chose
si vous avez des infos ou des sites ou me renseigner
merci d'avance
cordialement
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
je transferts ton message dans un forum plus approprié, afin que tu ais plus de réponses
le forum "libéral" étant reservé aux questions relatives à ce mode d'exercice .
Flog
je transferts ton message dans un forum plus approprié, afin que tu ais plus de réponses

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
- Bracciano-Galley
- VIP
christine31 a écrit :merci d'avoir reoriente mon sujet vers un forum approprie au sujet de la formation de brancardier mais pouvez vous me dire le nom du site ou lire les reponses
message adresse a flog
ça y est, votre message est sur le bon forum et vous recevrez automatiquement un avis Email de réponse à votre question, si réponse il y a

ceci dit, peut-être déjà quelques éléments de réponse (cliquez sur le lien en bleu)

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne