Demande d'information pour être brancardier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Demande d'information pour être brancardier
BONJOUR
je suis infirmiere liberale et mon mari souhaite se reorienter vers le paramedical n'ayant aucun diplome concernant ces metiers je lui conseille de d'abord rentrer a l'hopital en tant que brancardier puis par la suite aide soignant voir infirmier
ne travaillant plus a l'hopital je ne peux pas poser de questions aux brancardiers a savoir s'il faut passer une formation specifique je ne crois pas mais je n'en suis pas sure
si quelqu'un est au courant merci de m'en informer
je sais qu'il faut le brevet de formation aux premiers secours mais faut il autre chose
si vous avez des infos ou des sites ou me renseigner
merci d'avance
cordialement
je suis infirmiere liberale et mon mari souhaite se reorienter vers le paramedical n'ayant aucun diplome concernant ces metiers je lui conseille de d'abord rentrer a l'hopital en tant que brancardier puis par la suite aide soignant voir infirmier
ne travaillant plus a l'hopital je ne peux pas poser de questions aux brancardiers a savoir s'il faut passer une formation specifique je ne crois pas mais je n'en suis pas sure
si quelqu'un est au courant merci de m'en informer
je sais qu'il faut le brevet de formation aux premiers secours mais faut il autre chose
si vous avez des infos ou des sites ou me renseigner
merci d'avance
cordialement
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
je transferts ton message dans un forum plus approprié, afin que tu ais plus de réponses
le forum "libéral" étant reservé aux questions relatives à ce mode d'exercice .
Flog
je transferts ton message dans un forum plus approprié, afin que tu ais plus de réponses

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
- Bracciano-Galley
- VIP