Demande d'information pour être brancardier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
christine31

Demande d'information pour être brancardier

Message par christine31 »

BONJOUR

je suis infirmiere liberale et mon mari souhaite se reorienter vers le paramedical n'ayant aucun diplome concernant ces metiers je lui conseille de d'abord rentrer a l'hopital en tant que brancardier puis par la suite aide soignant voir infirmier

ne travaillant plus a l'hopital je ne peux pas poser de questions aux brancardiers a savoir s'il faut passer une formation specifique je ne crois pas mais je n'en suis pas sure

si quelqu'un est au courant merci de m'en informer

je sais qu'il faut le brevet de formation aux premiers secours mais faut il autre chose

si vous avez des infos ou des sites ou me renseigner

merci d'avance

cordialement
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com

je transferts ton message dans un forum plus approprié, afin que tu ais plus de réponses :clin: le forum "libéral" étant reservé aux questions relatives à ce mode d'exercice .

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
frimou7
Régulier
Régulier

Message par frimou7 »

flog a écrit :Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com

je transferts ton message dans un forum plus approprié, afin que tu ais plus de réponses :clin: le forum "libéral" étant reservé aux questions relatives à ce mode d'exercice .

Flog

Le sujet n'a pas été lu dans son ensemble. :roll:

:clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

frimou7 a écrit :

gné ? 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
frimou7
Régulier
Régulier

Message par frimou7 »

Gengis a écrit :
frimou7 a écrit :

gné ? 8)

J'ai cru que le message avait été déplacé vers le coin "liberal" et en fait c'est le contraire.
Ah on n'a pas droit à l'erreur ici... comme à l'hôpital. :)
christine31

Message par christine31 »

merci d'avoir reoriente mon sujet vers un forum approprie au sujet de la formation de brancardier mais pouvez vous me dire le nom du site ou lire les reponses

message adresse a flog
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

christine31 a écrit :merci d'avoir reoriente mon sujet vers un forum approprie au sujet de la formation de brancardier mais pouvez vous me dire le nom du site ou lire les reponses

message adresse a flog

ça y est, votre message est sur le bon forum et vous recevrez automatiquement un avis Email de réponse à votre question, si réponse il y a :clin:
ceci dit, peut-être déjà quelques éléments de réponse (cliquez sur le lien en bleu) :fleche:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre