question mise en page...
Modérateur : Modérateurs
question mise en page...
Bonjour!
J'aurais une question d'ordre informatique.
En fait, j'aimerais beaucoup que l'on m'explique la technique permette de faire des citations séparées...
Je sais citer un message complet, mais pas les uniques parties qui m'intéressent (d'un seul ou de plusieurs auteurs). On me l'a déjà reproché, j'essaie alors de m'améliorer et ainsi permettre à mes messages d'être plus facilement lisible.
Merci pour vos conseils!
J'aurais une question d'ordre informatique.
En fait, j'aimerais beaucoup que l'on m'explique la technique permette de faire des citations séparées...
Je sais citer un message complet, mais pas les uniques parties qui m'intéressent (d'un seul ou de plusieurs auteurs). On me l'a déjà reproché, j'essaie alors de m'améliorer et ainsi permettre à mes messages d'être plus facilement lisible.
Merci pour vos conseils!

gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
Anne. a écrit :il aut que chaque bout de phrase que tu cites soit entouré par [quote= "la personne que tu cites"] et [/qu ote]
ne pas oublier les guillemets "

en fait je viens de vérifier, c'est parfaitement expliqué dans le mode d'emploi du forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.