question mise en page...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gadinette
Forcené
Forcené

question mise en page...

Message par gadinette »

Bonjour!

J'aurais une question d'ordre informatique.
En fait, j'aimerais beaucoup que l'on m'explique la technique permette de faire des citations séparées...
Je sais citer un message complet, mais pas les uniques parties qui m'intéressent (d'un seul ou de plusieurs auteurs). On me l'a déjà reproché, j'essaie alors de m'améliorer et ainsi permettre à mes messages d'être plus facilement lisible.

Merci pour vos conseils! :D
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

il aut que chaque bout de phrase que tu cites soit entouré par [1quote= la personne que tu cites] et [/quote]

Le petit 1 avant "quote" il faut l'enlever :clin:
Petit poisson deviendra grand
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Anne. a écrit :il aut que chaque bout de phrase que tu cites soit entouré par [quote= "la personne que tu cites"] et [/qu ote]

ne pas oublier les guillemets " 8) "

en fait je viens de vérifier, c'est parfaitement expliqué dans le mode d'emploi du forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
gadinette
Forcené
Forcené

Message par gadinette »

Merci pour vos réponses!!!

J'ai :oops: , mais je n'avais même pas eu l'idée de me rendre sur "mode d'emploi"...
Du coup, j'y ai appris encore bien des choses! :clin:
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
Répondre