vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
elle voulait d'occupper pour te faire oublier, elle est mignonne
j'ai mis fibie a la diète car modame voulait plus de ses patés... j'ai reduis les doses et maintenant elle remange
voir noircir ca bouffe
ca pue et ca fait mal au coeur de jeter
je me fais beaucoup moins attaquer le soir car j'ai coupé l'accès a la chambre la journée pour qu'elle comprenne que c'est MA PAILLACE
je vais peut etre me reconvertir en psy pour chat

j'ai mis fibie a la diète car modame voulait plus de ses patés... j'ai reduis les doses et maintenant elle remange

voir noircir ca bouffe

je me fais beaucoup moins attaquer le soir car j'ai coupé l'accès a la chambre la journée pour qu'elle comprenne que c'est MA PAILLACE
- TitFéline
- Accro
akselle a écrit :elle voulait d'occupper pour te faire oublier, elle est mignonne![]()
j'ai mis fibie a la diète car modame voulait plus de ses patés... j'ai reduis les doses et maintenant elle remange![]()
voir noircir ca bouffeca pue et ca fait mal au coeur de jeter
Euh je comprend pas le sens de ta phrase

Et puis "paillace" s'écrit en fait paillasse...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

[IMG=http://img296.imageshack.us/img296/9154/copiedepict0069eh6.th.jpg]
mon chat adore l'ordinateur.....ou c pr le radiateur vous croyez??
mon chat adore l'ordinateur.....ou c pr le radiateur vous croyez??

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

POUR TOUT CEUX QUI N'ARRIVE PAS A POSTER LEUR PHOTOtoon.max a écrit :comment faut faire pour mettre les fotos direct sur le forum???
yen a plein et je suis pas fichue d'y arriver![]()
1- Aller sur ce site: http://imageshack.us/
2- Tu cliques sur parcourir et tu vas choisir ta photo
3- Tu cliques sur "host it"
4- Copie et colle sur ton message l'adresse de la case : "Hotlink for forums (1)" celui qui se trouve juste en bas de la preview de ta ph
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- MissPurple
- Star VIP
J'adore le chat cool cool raoul
la mienne commence à m'enerver elle s'ennuie et veut tout faire comme nous et comme le chien (si, si) donc quand je donne de la patée à mon chien pour son médoc elle fonce lui en piquer, quand je fais à manger elle braille pour que je lui donne quelque chose (et là elle finit dehors
) et ce matin o surprise une crotte dans la cuisine
(mon chien s'oublie dans la veranda
) l'est malade je vous dis c'ets pas un chat c'est un chien raté 

la mienne commence à m'enerver elle s'ennuie et veut tout faire comme nous et comme le chien (si, si) donc quand je donne de la patée à mon chien pour son médoc elle fonce lui en piquer, quand je fais à manger elle braille pour que je lui donne quelque chose (et là elle finit dehors

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- ManuelFB
- Insatiable
Bon, après la boulette que j'ai fait avant (ouvrir un sujet pareil à celui-là), je profite pour vous présenter mes colocataires:
http://img395.imageshack.us/img395/4986 ... ve8.th.jpg
je ne sais pas si j'ai réussi... Hé non, pas tout à fait... Bon, à gauche c'est Léo, chat espagnol, le seul mot que comprends en français est "dégage". A côté, la princesse Morgana, qui s'en fout de tout, en français et en espagnol
Manuel
http://img395.imageshack.us/img395/4986 ... ve8.th.jpg

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
bon allez voilà les autres squatteurs de mon chez moi:
dans l'ordre, le chat de chéri, je me demande s'il arretera de grandir un jour!!!
et aussi mon hamster russe, dsl mais c rapide c tite bête, donc photo a travers un tube... depuis kil a malencontreusement croisé le chat un jour, il est trés sauvage, c bizarre non?!?
en vrai il fait a peine 4 cm de long!!
dans l'ordre, le chat de chéri, je me demande s'il arretera de grandir un jour!!!

et aussi mon hamster russe, dsl mais c rapide c tite bête, donc photo a travers un tube... depuis kil a malencontreusement croisé le chat un jour, il est trés sauvage, c bizarre non?!?

en vrai il fait a peine 4 cm de long!!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!