vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :4cm ??? je comprends qu'il ait eu peur du chat !!
en fait le chat a sauté sur le tube et attrapé le hamster dans sa gueule, on est arrivé juste a temps!!

depuis le tube repose par terre, il bouge plus

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Panthera78
- VIP
Lundi soir nous avons enménés Cora en urgence chez le véto e garde
Elle avait essayée de manger une chenille procéssionnaire
La langue enflée+++++
Elle bavée++++++
Résultat elle est sous corticoides, diurétique et antibio
Mais elle va bien, notre véo la revu hier et il nous adit que ça irait car nous l'avions ammener trés rapidemment chez un véto, elle risquait de perdre une bonne partie de sa langue
Ma fifille me fait toujours pleins de frayeur

Elle avait essayée de manger une chenille procéssionnaire

La langue enflée+++++
Elle bavée++++++
Résultat elle est sous corticoides, diurétique et antibio

Mais elle va bien, notre véo la revu hier et il nous adit que ça irait car nous l'avions ammener trés rapidemment chez un véto, elle risquait de perdre une bonne partie de sa langue

Ma fifille me fait toujours pleins de frayeur

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
ouais c pratique les poissons mais tu peux pas les caresser, faire des calins ou joue avec...
je suis pas anti mais je prie pour que mon fils me demande jamais un poisson rouge!!

je suis pas anti mais je prie pour que mon fils me demande jamais un poisson rouge!!

- MissPurple
- Star VIP

3 chats dont 1 qui a disparu depuis peu ( à mort les tueurs de chat , car cela fait le 9ème chats que je perds sans trace

Le matou du lot ressemble à Garfield avec des poils longs .
J'ai eu des hamsters , mais ce que le vendeur avait omis de me dire , c'est que le haster aime être célibataire : ils se sont manger entre eux ( le carnage!!!

- MmeSympachouett
- Insatiable
lestat a écrit :keta => http://www.kamazutra.be/cats/ => toi qui a l'air d'aimer les chats, y'en a certaines qui vont ptétre te plair...

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
toon.max a écrit :elfearwen64 a écrit :4cm ??? je comprends qu'il ait eu peur du chat !!
en fait le chat a sauté sur le tube et attrapé le hamster dans sa gueule, on est arrivé juste a temps!!![]()
![]()
![]()
toi aussi tu as un hamster russe, c'est trop mimi en ce moment le mien me grimpe dessus, c'est sa sortie du jour, je préfère ça car avant je le laissais gambader dans la salle de bain, j'avais mis un boudin pour qu'il ne passe pas sous la porte, il l'a un peu dégusté et il allait dans les toilettes pour s'installer dans le balai à chiotte

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- ManuelFB
- Insatiable
Salut tout le monde!
Je suis un peu inquiet: ma minette a perdu encore du poids (elle n'a jamais été grosse), elle mange pas bcp, et elle devient de plus en plus câline (avant, jamais). Peut-être mardi on fera un saut jusqu'au véto. mais je n'aime pas celui qui est le plus proche de chez moi... il faudra faire avec...
Manuel
Je suis un peu inquiet: ma minette a perdu encore du poids (elle n'a jamais été grosse), elle mange pas bcp, et elle devient de plus en plus câline (avant, jamais). Peut-être mardi on fera un saut jusqu'au véto. mais je n'aime pas celui qui est le plus proche de chez moi... il faudra faire avec...
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- Panthera78
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Moi j'ai une chtiote tounette d'1.5 ans, c'est une chienne montagne des pyrénnée. Pour ceux qui ne connaissent pas trop les races, c'est un gros chien blanc avec des poils (au secoursssssss les poils!).
Pour ceux qui ne voient toujours pas et qui ont grandi avec ce dessin animé, c'est "Belle et Sébastien" sauf qu'elle ne s'appelle pas Belle mais babelle...
Et ralala les calins du matin, pouah, que du bonheur
Pour ceux qui ne voient toujours pas et qui ont grandi avec ce dessin animé, c'est "Belle et Sébastien" sauf qu'elle ne s'appelle pas Belle mais babelle...
Et ralala les calins du matin, pouah, que du bonheur

EMMATITE a écrit :toon.max a écrit :elfearwen64 a écrit :4cm ??? je comprends qu'il ait eu peur du chat !!
en fait le chat a sauté sur le tube et attrapé le hamster dans sa gueule, on est arrivé juste a temps!!![]()
![]()
![]()
toi aussi tu as un hamster russe, c'est trop mimi en ce moment le mien me grimpe dessus, c'est sa sortie du jour, je préfère ça car avant je le laissais gambader dans la salle de bain, j'avais mis un boudin pour qu'il ne passe pas sous la porte, il l'a un peu dégusté et il allait dans les toilettes pour s'installer dans le balai à chiotte
hello emmatite,
voui c un hamster russe, mais je peux pas le prendre, il est trop sauvage depuis sa rencontre avec le chat, dommage
mon précédent hamster sortait souvent aussi c rigolo
sinon depuis mercredi ma mère a eu la super idée d'acheter trois poussins à mon fils!!!

mais oui ils sont supers trognons.... mais je suis en appart, moi