a votre avis !!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
a votre avis !!!!!!!!
es ce quil est mieux que je passe un daeu puis le concours dinfirmiere ou le diplome daide soignante et 3ans + tard celui dinfirmiere laquelle de ces voies est la bonne?
elodie
-
bonsoir je ne t'apporterai pas une grande aide mais je voulais savoir qu'est ce que le daeu, car tu dis que tu exite en deux formation, pourqoui si tu as le bac tu passe pas directement le concours infir au lieu de faire fomation aide soignante puis par la suite infir.
Si c sa que tu veux faire fonce en IDE.
Si c sa que tu veux faire fonce en IDE.
-
honnetement si t'a le niveau et que de toute manière tu souhaite devenir ide fonce il me semble.
Car si tu arrive a avoir le DAEU c'est autant mieu de faire le boulot qui te plait directement, pas la peine de passer AS puis 3 ans après, IDE
Tu as pas essayer de parler sur le forum avec les ide pour savoir au juste le mieu qui serai a faire elles seraient de meilleurs conseils
Car si tu arrive a avoir le DAEU c'est autant mieu de faire le boulot qui te plait directement, pas la peine de passer AS puis 3 ans après, IDE
Tu as pas essayer de parler sur le forum avec les ide pour savoir au juste le mieu qui serai a faire elles seraient de meilleurs conseils
-
puis honnetement fais un métier qui te plaise car chaque jour faut se lever et tu passe un certain nombreux de temps a ton boulot donc fait ce qui te plait le plus c le seul conseil que j'ai a te donner, car moi j'ai bosser vente et compta mais mon choix a été vit fait.
Car personne fera le travail a ta place gagnera les ous a ta place.
Tant aura qui critiqueront laisse ses cons de coté il polue la vie si courte
Car personne fera le travail a ta place gagnera les ous a ta place.
Tant aura qui critiqueront laisse ses cons de coté il polue la vie si courte
Re: a votre avis !!!!!!!!
galette59 a écrit :es ce quil est mieux que je passe un daeu puis le concours dinfirmiere ou le diplome daide soignante et 3ans + tard celui dinfirmiere laquelle de ces voies est la bonne?
coucou je suis aide soignante depuis 3 ans je n'ai pas souhaité passé par le bac malgres que j'en avait les capacités tout en sachant que j'ai toujours voulu etre infirmiere certes cela demande plus de temps mais j'ai acquis une experience j'ai participé a des soins infirmiers j'ai pu me rendre vraiment compte du metier et je ne regrette pas mais apres je ne peux decider a ta place fait ce que tu penses etre le mieux
dedel26