Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
branchée sur l'ordi depuis queques temps , les enfants ont pris la TV d'office . Vivement 20h30 que les yeux fassent dodo pour les loustics et je me retrouverai seule avec ordi , TV .....et téléphone si mon chéri m'appèle (voyage à l'étranger pour le travail).
je n'en doute pas mais ayant déja été ecoerurée lors de là bas si j'y suis sur france inter à ce sujet je prefère eviter ou je vais encore être enervée
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :je n'en doute pas mais ayant déja été ecoerurée lors de là bas si j'y suis sur france inter à ce sujet je prefère eviter ou je vais encore être enervée
exact pareil pour moi, à chaque fois qu'il y a une pourriture chimique, monsanto est là faudrait leur faire bouffer leur m*erde à ces chimiocrates de mes deux et encore le mot est faible , franchement, si vous avez le temps, lisez et vous comprendrez