1ers entretien d'embauche demain...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Eulalie
Accro
Accro

1ers entretien d'embauche demain...

Message par Eulalie »

Salut !

Demain, j'ai mes deux premiers entretiens d'embauche...un dans le public, un autre dans le privé...
Je stresse beaucoup, et surtout j'ai peur de me faire plus ou moins "rouler", car je n'y connais rien...

Il y a des choses particulières à demander ? A quoi faire attention ?
En plus, je sais que je peux me permettre d'être assez exigeante, car ils cherchent beaucoup dans mon domaine (la gériatrie...), mais je ne sais pas trop sur quoi, ni comment...

Ca se fait de demander le salaire, l'évolution, le type de soins faits, l'ambiance au boulot, le nb de week-end travaillés, la possibilité de faire des formations...?
On peut demander la convention collective, si c'est dans le privé ?

En net et en brut, combien je peux "exiger", ou en tout cas espérer (et donc faire jouer... :roll: )pour un premier poste ?

Merciiii
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
louicie
Habitué
Habitué

Message par louicie »

coucou
je ne sait pas combien tu peux exiger dans le privé, j'ai postulé dans le public. Par contre pose tes exigences, moi j'ai obtenue ce que j'ai demandé: 75% de jour, début le 3/12, stagiérisation au bout de 3 mois
Voilà, bonne chance en tout cas... et pose les questions qui te paraissent importante, ça peut etre un gage de ta motivation :clin:
Elo
elod, IDE en long séjour
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

:roll: Bah dis toi que c'est pour de la gériatrie 8) habille toi comme une "bonne soeur" :P ca serrai au urg. vaudrait mieux t'habiller en "pouff." :lol:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »