L'accompagnement du patient cancéreux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
pinkuic

L'accompagnement du patient cancéreux

Message par pinkuic »

Bonjour,

Voila ma question de départ est " Comment l'infirmière de part son rôle prôpre peut-elle accompagner l'annonce du diagnostic d'un personne soignée pour un cancer de mauvais pronostic?"

Et je voulais savoir si quelqu'un aurais de la documentations, sites a me conseiller.

Si quelqu'un fait ou a fait son TFE sur le même sujet, je serais ravie d'avoir des informations ou des conseils.

Merci d'avance.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

panser a cliquer sur ce site à rechercher.; cancer, annonce soutien, consultation inf en oncologie... sujet tres souvent traité...
jojo la bricole
Régulier
Régulier

Message par jojo la bricole »

J'ai fait mon tfe sur la difficulté rencontré par les soignant a accompagné les patient cancéreux en phase terminale si tu veux des info n'hésite pas
ide urgence_smur
pinkuic

Message par pinkuic »

salut,

Au niveau de mon cadre conceptuel j'ai avancé mais là je coince pour trouver une ou des hypothéses.

Si quelqu'un aurais une idée, ça serais cool.
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Salut,
J'ai fait mon TFE sur l'accompagnement en oncologie, si tu as besoin d'informations n 'hésites je pourrais peut etre te renseigner
pinkuic

Message par pinkuic »

help!

Je coince pour trouvé une hypothèse.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pinkuic a écrit :Bonjour à tous

Ayant réaliser mon tfe sur la pathologie cancéreuse et l'accompagnement infirmier, je serais ravie qu'une personne lise mon sujet afin de poser des questions sur les points incompris du sujet en vue d'une meilleure préparation à la soutennace.
Merci d'avance.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

adresse mail en mp
Répondre