urgent cherche ide travaillant en ccas

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
stefarla

urgent cherche ide travaillant en ccas

Message par stefarla »

je suis ide de la FPH on me propose un poste en EHPAD dans la FPT sous couvert d un ccas mais jaimerais connaitre les avantages et inconvenients avant de demissionner ainsi que les primes s il y en a car sur toutes mes recherches je ne trouve que les grilles indiciaires et a coté marqué primes selon employeur.
Merci a ceux qui pourront m aider
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Avant de démissionner, penses que tu peux faire une mutation de la FPH vers la FPT
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
phinou74

Message par phinou74 »

Et oui il vaut mieux demander une mutation afin de ne pas perdre l'ancienneté acquise!! Sinon en ce qui concerne les primes, effectivement, c'est au bon vouloir de ton employeur (donc du ccas). IL faut donc se renseigner aupres d'eux. En ce qui concerne mon EHPAD les primes representent entre 10 et 15 % de mon salaire brut.
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

ou prendre une disponibilité comme ca tu peux réintégrer la FPH si cela ne t'a pas plu.
stefarla

Message par stefarla »

merci de me repondre en ce qui concerne la mutation c est mon employeur actuel qui bloque il ne veux pas de depart avant 6mois a 1an alors que le poste sur le ccas est a pourvoir rapidement max 2mois.
Et pour les primes c est en négociation mais il y a les elections alors?
affaire a suivre
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Démission/mutation/dispo dans la FPH le délai de départ est le même alors ne démissionne pas.

Orientes toi soit sur une dispo ou une mut.
Honnêtement 2 mois c'est trop court, prépares toi à ne pas avoir le poste convoité, désolée.
Je viens de faire la même démarche, l'AP HP me laisse partir au final 6 mois après ma demande (Je devais démarrer dans mon nouveau poste en avril et bien c'est tombé à l'eau malheureusement)
Répondre