Miss France infirmière
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Jo a écrit :
Essayez avec Geneviève, je pense que cela lui ferait du bien![]()
Mais c'est affreux!
Je saouhaite bon courage a celui qui va se dévouer, il y a du taf

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Le magazine "CHOC" qui a publié des photos de Miss France dénudée risque maintenant de très gros ennuis :
Au moment de ces photos, la jeune fille était mineure.
Ca leur apprendra à publier des photos sans consentement pour détruire les gens.

Ca leur apprendra à publier des photos sans consentement pour détruire les gens.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- Panthera78
- VIP
Phil a écrit :Le magazine "CHOC" qui a publié des photos de Miss France dénudée risque maintenant de très gros ennuis :
Ca va leur faire un peu les pieds

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78 a écrit :Phil a écrit :Le magazine "CHOC" qui a publié des photos de Miss France dénudée risque maintenant de très gros ennuis :
Ca va leur faire un peu les pieds![]()
+1
suis bien contente aussi, il lui ont cassé son joli rêve à la demoiselle, et du coup pour miss monde on a plus aucune chance!!!
pour une fois qu'elle était pas blonde et fade!!!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Pour Geneviève, un ramonage de cheminée s'impose, il doit y avoir des araignées là dedans
Pour miss france, ca me gonfle cette élection bla bla, bon elle a peut être fait des photos dénudées, et alors? Aussi, il faut peut être dire à Geneviève que ces petites protègées ne sont plus vierges...se ne sont pas des petites filles modèles!!!
Et puis, il y a beaucoup plus préoccupant que ce scandale poeple...les chapeaux de Geneviève pas exemple (là, c'est gros dossier)

Pour miss france, ca me gonfle cette élection bla bla, bon elle a peut être fait des photos dénudées, et alors? Aussi, il faut peut être dire à Geneviève que ces petites protègées ne sont plus vierges...se ne sont pas des petites filles modèles!!!
Et puis, il y a beaucoup plus préoccupant que ce scandale poeple...les chapeaux de Geneviève pas exemple (là, c'est gros dossier)

- haricot vert
- Gold VIP
Groucho a écrit :Apparemment d'après "les rumeurs" il y aurait d'autres photos de Miss France à pwal, et bien plus hot que celles qu'on a vues jusqu'à présent.![]()
Des photos de vacances seins nus sur une plage .
C'est vraiment incroyable , du jamais vu sur une plage .
À part ça vous avez vu, Geneviève de Fontenay a demandé à Miss France de ne plus porter son écharpe dans les représentations officielles.
Je ne sais pas si elle lui a obéi , mais je l' ai vu dans une émission télé récemment sans l' écharpe .
Au moins elle échappe aux foires aux boudins , à la saucisse , aux inaugurations ringardes , etc ...
Elle se fait remarquer contrairement à celle de l' an dernier .
- Antoine , une vieille de 75 ans à chapeau ne t' excite pas ? Vraiment tu es difficile !

marie-pierre
haricot vert a écrit :Des photos de vacances seins nus sur une plage .
C'est vraiment incroyable , du jamais vu sur une plage .![]()
Oui mais là c'est Miss France, donc c'est différent. Miss France est une vierge effarouchée et innocente qui croit que les enfants naissent dans les choux et ne sait pas ce qui se trame dans le slip kangourou des mecs.

haricot vert a écrit :- Antoine , une vieille de 75 ans à chapeau ne t' excite pas ? Vraiment tu es difficile !

Pour te répondre, c'est pas tant la vieille qui m'excite que le substantiel héritage qui se profile.

- haricot vert
- Gold VIP