Dans les poches des soignants...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
alise a écrit :Malou 70 a écrit :Je bosse en psy et j'ai une tenue du CHS, très représentative de leur logo : tunique blanche et pantalon vert, bref laide
Ma pauvre ! Je compatis. Oui, j'ai appris ça, que maintenant certains CHS obligent les inf à porter des tenues.
Ce sui me geene c'est pas la tenue mais sa couleur

sinon, port de la tenue complete en semaine, le We juste le haut, et encore celma dépend de mon humeur du jour

Quoi que des fois la tenue permet d'absorber l'urine, le loxapac, le café

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
mes poches
Je travaille en psy. dans mes poches: 1 stylo, un morceau de papier pour écrire, mon paquet de clops et le briquet, mes clés de services (passes), le telephone, une paire de gants en cas d'urgence. Ma montre est accrochée sur ma blouse. C'est tout.
poche du haut : stylos (noir, rouge, vert, basique quoi) et réglette EVA
poche de gauche : clés et portable perso
poche de droite : sparadrap, ciseaux, pince, relève, et parfois téléphone du service
quand on pense que l'infirmière hygiéniste nous dit qu'il ne faut rien du tout dans ses poches, où est-ce qu'on mettrait tout ça ?
poche de gauche : clés et portable perso
poche de droite : sparadrap, ciseaux, pince, relève, et parfois téléphone du service
quand on pense que l'infirmière hygiéniste nous dit qu'il ne faut rien du tout dans ses poches, où est-ce qu'on mettrait tout ça ?
O°Mystiq°O a écrit :Laury a écrit :Vous avez de la chance, moi j'ai que deux poches en bas!![]()
C'est la galère du coup...
2 poches seulement dont une en hautPas top non plus
remarquez les poches c'est comme les sacs à mains , plus y'a de place, plus on en met, c'est pas forcément judicieux

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Laury a écrit :Vous avez de la chance, moi j'ai que deux poches en bas!![]()
C'est la galère du coup...
2 poches seulement dont une en hautPas top non plus
remarquez les poches c'est comme les sacs à mains , plus y'a de place, plus on en met, c'est pas forcément judicieux
C'est pas faux

Infirmière puéricultrice
- MmeSympachouett
- Insatiable
poche du haut : stylo, fluo...
poche en bas a droite : telephone portable + clefs du service
en bas a gauche : pince kocher, ciseaux, bouchons (dans emballage stérile evidement), sparadrap!!!
Et perso je ne vois pas ou c'est siiiiiiiiiiiiiiiiii sale
!!
Ta tenue tu la changes au moins 1 fois tous les deux jours et elle ne quitte pas l'hopital !!! Tes mains sont censées etre propres quand tu fouilles dans tes poches !! Et les microbes ne se jettent pas dans tes poches quand tu rentres dans une chambre !!!
Par contre accroché à la tenue !! Là je trouve ça crade !! Ca traine dans le lit des malades quand tu les réinstalle !!!
J'espere ne pas trop vous
poche en bas a droite : telephone portable + clefs du service
en bas a gauche : pince kocher, ciseaux, bouchons (dans emballage stérile evidement), sparadrap!!!

Ta tenue tu la changes au moins 1 fois tous les deux jours et elle ne quitte pas l'hopital !!! Tes mains sont censées etre propres quand tu fouilles dans tes poches !! Et les microbes ne se jettent pas dans tes poches quand tu rentres dans une chambre !!!
Par contre accroché à la tenue !! Là je trouve ça crade !! Ca traine dans le lit des malades quand tu les réinstalle !!!
J'espere ne pas trop vous

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- lunedargent
- Accro
ATTENTION : Caverne d'ali baba :lol:
Poche en haut à gauche (enfin rajout fait à la fausse poche d'origine) :
-1 stylos 4 couleurs + 1 stylo marque page + 1 crétérium + 1 marqueur + 1 surligneur + clef de cadenas
Poche en bas à droite
-1 bloc notes
-1 répertoire des médocs vus en stages
-1 paire de ciseaux
-1 pince kocher
et parfois un rouleau de sparadrap
Je me demande bien pourquoi il n'a aps été encore proposé de sac à dos dans les services, je suis preneuse de suite

-1 stylos 4 couleurs + 1 stylo marque page + 1 crétérium + 1 marqueur + 1 surligneur + clef de cadenas

-1 bloc notes
-1 répertoire des médocs vus en stages
-1 paire de ciseaux
-1 pince kocher
et parfois un rouleau de sparadrap
Je me demande bien pourquoi il n'a aps été encore proposé de sac à dos dans les services, je suis preneuse de suite

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- calimero punk des alpes
- Accro
Reuh dans les miennes on peut trouver :
Celle du haut à droite : les bics rouge, vert , bleu, 3 marqueurs rouge noir et bleu ( je sais pas pourquoi 3...) un fluo jaune , un critérium , une calculatrice et un bout de règle....
En bas à droite : Péan, ciseaux, sparadrap transparent et blanc....
En bas à gauche : mon petit carnet rouge ( alias ma bible) et quelque fois le portable du service....
Finalement y'a pas tant de souk que ça....

Finalement y'a pas tant de souk que ça....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!