connaissez vous les centres de soins Mgen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
connaissez vous les centres de soins Mgen
connaissez vous les centres de soins Mgen (de la mutuelle générale de l'education nationale) en france , et que pouvez vous m'en dire ( sur la qualité de soins apportés au patients, la qualité de travail pour des as et ide , ect....)?
J'ai de bons souvenirs des centres mgen dans lesquels j'ai fait des stages.
Tu es en Alsace, il y a le centre des 3 épis là bas, bon accueil des stagiaires, les conditions de travail avaient l'air bonnes
Tu es en Alsace, il y a le centre des 3 épis là bas, bon accueil des stagiaires, les conditions de travail avaient l'air bonnes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- krebsweg
Ia orana a écrit :J'ai de bons souvenirs des centres mgen dans lesquels j'ai fait des stages.
merci mais en fait j'y travaille dans celui là ...lool et je confirme a 200% ce que tu dis là
je souhaitais connaitre les autres mgen en france
- krebsweg
katseyes a écrit :Ce sont des centres privés ou publics?...
Ils sont seulement pour le personnel de l'éducation nationale?
les etablissement de santé de la mgen dependent du secteur sanitaire et social et sont du domaine privé uniquement la partie mutualiste est du public
toute personne y est acceuillis et pas "specifiquement" le personnel de l'education nationale .
je cherche des renseignements divers concernants tous les centres mgen
krebsweg a écrit :katseyes a écrit :Ce sont des centres privés ou publics?...
Ils sont seulement pour le personnel de l'éducation nationale?
les etablissement de santé de la mgen dependent du secteur sanitaire et social et sont du domaine privé uniquement la partie mutualiste est du public
toute personne y est acceuillis et pas "specifiquement" le personnel de l'education nationale .
je cherche des renseignements divers concernants tous les centres mgen
En allant faire un tour sur le site de la MGEN, il sera mentionner tous leurs centre de santé.