[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :picdoux a écrit :un autre petit couple me tente bien![]()
faut que j'en parle avec clairette
ah des adeptes![]()
![]()
vous savez qu'au niveau 5 nos pingouins chéris, ceux qu'on bichonne depuis le débutmeurent
comme dans la vrai vie quoi

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- madouce
- Modérateur
tam a écrit :Gengis a écrit :picdoux a écrit :un autre petit couple me tente bien![]()
faut que j'en parle avec clairette
ah des adeptes![]()
![]()
vous savez qu'au niveau 5 nos pingouins chéris, ceux qu'on bichonne depuis le débutmeurent
comme dans la vrai vie quoi

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- elfearwen64
- VIP
voila j'ai retrouvé un site qui marche bien en épluchant leur site a eux et leur bugs, mais sans grands succés, j ai mis tout à jour, et ça ne marchait pas, mais aujourd'hui je sais pas pourquoi tout va bien.
mon petit panouk grandit surement mais trés lentement.
il fait 7.8kg il est niveau 8 partout. il pêche tranquillement, et est toujours super content. il
il faut que j'arrive a avoir un peu plus d argent en réserve par contre, mais bon ça coute cher tout les médocs, les moyens de protection, et les apéros.
j'avais une question bête: si on le fait manger plus que de nécessaire il grossit plus vite?
mon petit panouk grandit surement mais trés lentement.
il fait 7.8kg il est niveau 8 partout. il pêche tranquillement, et est toujours super content. il
il faut que j'arrive a avoir un peu plus d argent en réserve par contre, mais bon ça coute cher tout les médocs, les moyens de protection, et les apéros.
j'avais une question bête: si on le fait manger plus que de nécessaire il grossit plus vite?

IDE