conseil de l'ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
conseil de l'ordre
bonjours à tous
un patient me demande comment il peut joindre l'ordre infirmier de mon département (ou région), il souhaiterai leur écrire, hors je neparvient pasà trouver une adresse précise (le web é envahit de pages consernantles élections et les avis de chacun, ms pour ce quié desinfo pratiques....) Si qq'1 sait, merci d'avance
un patient me demande comment il peut joindre l'ordre infirmier de mon département (ou région), il souhaiterai leur écrire, hors je neparvient pasà trouver une adresse précise (le web é envahit de pages consernantles élections et les avis de chacun, ms pour ce quié desinfo pratiques....) Si qq'1 sait, merci d'avance
- Bracciano-Galley
- VIP
Kaeneda a écrit :moutarde a écrit :Il n'existe pas encore. Pour l'instant, nous dépendons toujours de l'ordre des médecins .
Non surement pas...
ben si pourtant

ceci dit, pour répondre à la question de départ , un petite lecture de

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
jusqu'à present, à la demande de la SS,d'un tribunal, etc, les IDE pouvaient passer devant le Conseil de l'Ordre des médecins : commission des affaires sociales ou autres. Cela s'est déjà fait, j'en connais qui y ont eu droit
.

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne