Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- El3cTr0cUt3
- Habitué
merci
oui je suis passionné de danse electro et de shuffle(tecktonik
c'est une marque qui pense qu'a se faire du fric) moi je danse pour le plaisir! Et même un peu trop d'après certains
l'ecg c'est mon logo
Pour les couleurs je les ai enlevées (recourvertes serait plus adéquat lol) j'ai fait noir bleuté(ou corbeau), j'aime bien changer de temps a autres, mais ça va etre impossible ou presque par la suite donc j'en ai profité!

l'ecg c'est mon logo

Pour les couleurs je les ai enlevées (recourvertes serait plus adéquat lol) j'ai fait noir bleuté(ou corbeau), j'aime bien changer de temps a autres, mais ça va etre impossible ou presque par la suite donc j'en ai profité!
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
- Bty
- Accro
pucie a écrit :je sais je suis nulle mais vous les voyez ou vos tetes ?????
Dans le trombinoscope pardi

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- elfearwen64
- VIP
- El3cTr0cUt3
- Habitué
Merci beaucoup
j'avoue c'est pas donné, quoique... Une fille a fait une dizaine de meche blonde elle a payé 41€ avec la coupe, moi pour 44€ j'ai fait 2déco d'affilée plus du rouge et la coupe!Et puis quand on vit encore chez papa maman et qu'on travaille pendant les vacances(deux mois non stop comme un dingue sur la cote d'azur...), l'argent on le depense plus aisément
Pour le noir corbeau j'ai payé 32€, mais maintenant je vais e calmer sur le coiffeur, meme si je pense que l'été je risque de recommencer, mais j'ai du faire plus sobre au cas ou pour l'IFSI (si je suis pris!
)

Pour le noir corbeau j'ai payé 32€, mais maintenant je vais e calmer sur le coiffeur, meme si je pense que l'été je risque de recommencer, mais j'ai du faire plus sobre au cas ou pour l'IFSI (si je suis pris!

Parce que le rire est une bouffée d'air frais
EMMATITE a écrit :toon.max heureuse de mettre un visage sur un pseudo
ben fallait bien que je finisse par m'y mettre , j'aime bien aussi pouvoir mette une tête sur les pseudo, donc ca marche dans les deux sens
mais ya du monde sur le trombi, on passe un temps fou a voir tout le monde

enfin bon, faudra pas trop en demandé, j'aime pas ma tête en photo!!

sinon, t'as de superbe yeux bleu emmatite!!!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

mc&le a écrit :voila ma tete est postée! erf j'espère que personne de l'ifsi ne me connait ici
tu sais a quelle page parceque je te trouve pas!?!
tu nous annonce bien "me voici" mais t cachée??

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

mercitoon.max a écrit :EMMATITE a écrit :toon.max heureuse de mettre un visage sur un pseudo
ben fallait bien que je finisse par m'y mettre , j'aime bien aussi pouvoir mette une tête sur les pseudo, donc ca marche dans les deux sens
mais ya du monde sur le trombi, on passe un temps fou a voir tout le monde![]()
enfin bon, faudra pas trop en demandé, j'aime pas ma tête en photo!!![]()
sinon, t'as de superbe yeux bleu emmatite!!!
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP