pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
MmeSympachouett a écrit :gaya6609 a écrit :MmeSympachouett a écrit :Moi je suis Fiancée /PACSEE
!!!
On voulait que ce soit officiel sans aller jusqu'au mariage !!( C'est pour plus tard)
C'est pas sympa de nous narguer![]()
C'était pas le but!!! dsl !!!!
C'était humoristique.
En fait toute mes félicitations
popur le verre je dirais apres, comme ca ca laissera plus de temps pour parler, ca evitera de toujours d'etre presse pour etre a l'heure pour la seance de cine
quoique vous pouvez aller manger un truc avant, faire le cine et bire un verre apres
elo toujours en mode celib' et quiaimerait bien que son pote casse avec sa copine (il m'a parle de l'eventualite de ne plus etre avec
)
quoique vous pouvez aller manger un truc avant, faire le cine et bire un verre apres
elo toujours en mode celib' et quiaimerait bien que son pote casse avec sa copine (il m'a parle de l'eventualite de ne plus etre avec

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
bah je suis motivée je lui propose une demie heure avant le film qu'on se rejoigne boire un verre, comme ça si on a pas grand chose à se dire ça sera mieux...
elo c'est mauvais ça d'aimer un de ses amis... malheureusement on ne controle pas ses sentiments...
elo c'est mauvais ça d'aimer un de ses amis... malheureusement on ne controle pas ses sentiments...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
on va oas dire que je l'aime ca c'est un bien grand mot, c'est juste que je l'apprecie qu'on s'entend bien et que l'on pratique les memes loisirs et que l'on parle de pliens de choses tous les deux alors que ce sont des choses que je ne discute pas avec mes autres amis
apres si l'on pouvait etre ensemble ca serait bien, on va dire que j'ai un petit faible pour lui
apres si l'on pouvait etre ensemble ca serait bien, on va dire que j'ai un petit faible pour lui

-IDE depuis le 24/06/09
ui c'est sur que là ça devient ambigue alors... m'enfin ne fait pas tout pour qu'il casse avec sa copine non plus
erf sinon s'il se connecte pas mon futur homme (j'y crois j'y crois
) je peux lui envoyer un mail pour lui dire le programme et qu'il me tienne au courant? car j'ai trop pas envie de l'appeler... mais en meme temps je ne saurais pas sur qu'il ait mon mail et qu'il ose m'appeler pour confirmer
bon il a interet de se connecter bientot 

erf sinon s'il se connecte pas mon futur homme (j'y crois j'y crois

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :ui c'est sur que là ça devient ambigue alors... m'enfin ne fait pas tout pour qu'il casse avec sa copine non plus![]()
je ne fais que parler avec lui, j'y peux rien s'il vient me dire que cet ete peut etre qu'il ne saura plus avec

et qu'on arrive a parle de pleins de loisirs alors qu'il me dit que ca copine n'a pas vraiment les memes que lui

-IDE depuis le 24/06/09
-
- Fidèle
elo085 a écrit :mc&le a écrit :ui c'est sur que là ça devient ambigue alors... m'enfin ne fait pas tout pour qu'il casse avec sa copine non plus![]()
je ne fais que parler avec lui, j'y peux rien s'il vient me dire que cet ete peut etre qu'il ne saura plus avec![]()
et qu'on arrive a parle de pleins de loisirs alors qu'il me dit que ca copine n'a pas vraiment les memes que lui
Moi je trouve ça bizarre qu'il te dise que cet été il sera peut-être plus avec elle. Soit il est bien avec elle et il essayera de l'intéresser à ses loisirs soit il se sent pas bien avec elle et alors il la quitte de suite. Fait attention à toi Elo.
gaya6609 a écrit :Moi je trouve ça bizarre qu'il te dise que cet été il sera peut-être plus avec elle. Soit il est bien avec elle et il essayera de l'intéresser à ses loisirs soit il se sent pas bien avec elle et alors il la quitte de suite. Fait attention à toi Elo.
C'est clair, ça sent la merde à dix kilomètres à la ronde. Le plan "je vais peut-être bientôt la quitter alors on peut faire des trucs ensemble" alors qu'en fait il a pas le courage (ou l'envie) de la quitter et il veut juste tirer un coup.
Tu vas te retrouver dans la position du plan cul, il va te sauter pendant quelques temps et quand tu te rendras compte qu'en fait il reste avec sa copine et qu'il ne la quitte pas, tu vas l'avoir dans le cul (mais pas de la même façon, ha ha !). Il t'aura bien prise pour une conne.
Je le sens bien comme ça perso.

Toute grossièreté dans ce message est volontaire pour bien appuyer mon propos.

Dernière modification par Groucho le 16 mars 2008 13:29, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
Groucho a écrit :gaya6609 a écrit :Moi je trouve ça bizarre qu'il te dise que cet été il sera peut-être plus avec elle. Soit il est bien avec elle et il essayera de l'intéresser à ses loisirs soit il se sent pas bien avec elle et alors il la quitte de suite. Fait attention à toi Elo.
C'est clair, ça sent la merde à dix kilomètres à la ronde. Le plan "je vais peut-être bientôt la quitter alors on peut faire des trucs ensemble" alors qu'en fait il a pas le courage (ou l'envie) de la quitter et il veut juste tirer un coup.
Comme moi en fait sauf que tu as écrit ce que je n'ai pas osé mettre.
Un peu trop brut de décoffrage pour moi

Groucho a écrit :gaya6609 a écrit :Moi je trouve ça bizarre qu'il te dise que cet été il sera peut-être plus avec elle. Soit il est bien avec elle et il essayera de l'intéresser à ses loisirs soit il se sent pas bien avec elle et alors il la quitte de suite. Fait attention à toi Elo.
Tu vas te retrouver dans la position du plan cul, il va te sauter pendant quelques temps et quand tu te rendras compte qu'en fait il reste avec sa copine et qu'il ne la quitte pas, tu vas l'avoir dans le cul. Il t'aura bien prise pour une conne.
suis d'accord avec groucho, et puis en plus toi en attendant tu es censée faire koi?? attendre que monsieur se décide a changer de chérie??
ca donne une idée de l'estime qu'il t'accorde!!

même s'il t'aime bien sincèrement ca donne pas l'impression de beaucoup de respect et de considération
mais ce n'est que mon opoinion...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe