KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
Geneviève étant très attirée par les gnous, je compte six et je retiens deux, le troupeau m'apporte un bonus brokeback mountain qui m'emmène au pays des moutons.
Question géographie : tant va la cruche à l'horizon qu'à la fin elle est pleine, mais où habite la laitière?
Paul Anka et Tom Jones sont sur un gigot, si l'un des deux met le mocassin dans la sauce j'empoche 1 million de dollars, baby...
Question géographie : tant va la cruche à l'horizon qu'à la fin elle est pleine, mais où habite la laitière?
Paul Anka et Tom Jones sont sur un gigot, si l'un des deux met le mocassin dans la sauce j'empoche 1 million de dollars, baby...
Bientôt la fin!
-
- Habitué
Je ne suis pas chauve mais tondu ras pour améliorer l'aérodynamisme car je pratique le kilomètre lancé en mouton basque!
Joker Maïté, la forte dose d'armagnac contenue dans la sauce dissout la bouée et immerge les deux compère. Un rat vaut mieux que deux tue-l'amour, en grimpant là-haut je vois Montmartre et j'avance de deux cases.
Joker Maïté, la forte dose d'armagnac contenue dans la sauce dissout la bouée et immerge les deux compère. Un rat vaut mieux que deux tue-l'amour, en grimpant là-haut je vois Montmartre et j'avance de deux cases.
Bientôt la fin!
Arf ! Je suis eu. Vive Zu ! Je suis outré. Vive Zoutré !
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises. Trois sauts à l'élastique en string et pirouette en brouette, je répare une bouteille de pastis avec de la Patafix et j'enjambe un moldave en pantoufles à carreaux.
Quatre brouzoufs de plus, hors-taxe, ce qui nous fait cinq, moins un pour l'éco-participation, donc quatre, j'en verse la moitié au Programme Réglementaire Obligatoire d'Union Télévisuelle (le PROUT). J'écope donc de deux brouzoufs, et ce toutes charges comprises.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises. Trois sauts à l'élastique en string et pirouette en brouette, je répare une bouteille de pastis avec de la Patafix et j'enjambe un moldave en pantoufles à carreaux.
Quatre brouzoufs de plus, hors-taxe, ce qui nous fait cinq, moins un pour l'éco-participation, donc quatre, j'en verse la moitié au Programme Réglementaire Obligatoire d'Union Télévisuelle (le PROUT). J'écope donc de deux brouzoufs, et ce toutes charges comprises.
Mr Hyde en tenu à fleurs pavoisant devant une gorgone insipide, lance le jeu de la roulette russe.
Poupée dans l'une poupée dans l'autre, j'arrache le maïs et en sème les grains. Les pigeons remixent les oiseaux, hitch coq page 12, raton laveur en bikini, 12 et 15 = 27 dans les ratiches !!
Poupée dans l'une poupée dans l'autre, j'arrache le maïs et en sème les grains. Les pigeons remixent les oiseaux, hitch coq page 12, raton laveur en bikini, 12 et 15 = 27 dans les ratiches !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Poupée de cire, poupée de son, pique et pique et colegram, poupée de son, je branche les enceintes et mets la musique à fond. Poum tss poum tss ! L'ambiance est à son comble, je martyrise ma copine à coups de fouet tout en dégustant un délicieux caviar Petrossian millésimé à la louche de terre cuite.
- hans_averell
- Fidèle
je martyrise un babouin dans les sous-sols morbides d'un grand restaurant, puis je sodomise un berger allemand avec un concombre sous les yeux terrifiés d'une troupe de danseuses étoiles portugaises fraîchement épilées, le tout en chantant du gregory lemarchal remix trip-hop avec les lyrics de joey starr aprés m'être fait percer le testicule droit à coups d'attaches parisiennes
- hans_averell
- Fidèle
je picole 1 litre de white spirit en écoutant vrombir les hannetons satanistes adeptes de carlos....bigbisou... je passe au stade d'évolution 3
et deviens superpika en case 18, puis je violente Ma Dalton à cheval sur mon héron argenté supersonique duquel j'ai fais le plein de kerosène en case 13 grâce au bonus "pompiste"...j'avance de trois cases, et prends le raccourci par la taupinière anatomique de la circonspection, j'engrange 22 dinards de bonus paupiette de veau et fini dans une brouette.
et deviens superpika en case 18, puis je violente Ma Dalton à cheval sur mon héron argenté supersonique duquel j'ai fais le plein de kerosène en case 13 grâce au bonus "pompiste"...j'avance de trois cases, et prends le raccourci par la taupinière anatomique de la circonspection, j'engrange 22 dinards de bonus paupiette de veau et fini dans une brouette.
Poil au beurre et menthe à l'eau, je suce un glaçon de pastis et je me viande sur un steak haché. Rika Zaraï se brosse les poils en case Pokemon en string, ce qui déclenche une action militaire des américains pour arrêter le massacre.
Trois fois quatre qui font vingt-sept, J'affranchis une lettre avec un timbre de collection.
Trois fois quatre qui font vingt-sept, J'affranchis une lettre avec un timbre de collection.
- hans_averell
- Fidèle
charlie chaplin turlupine avec désinvolture la roue de secours du camion de madmax, je fais alors mousser le créateur puis lance le dé...9 d'oranoutang!....génial je saute direct en case 33, pshiiit....glouglouglou....opposition de mireille mathieu sur la tartine de roquefort dans le café du matin...rika zaraï repart direct en case 8 sans empocher la super cagnotte du loto que sarko à dépensé dans son trafic de cocaïne ! pas vu pas pris, le malin s'égosille sur l'épaule d'un chat sauvage rempli de jonquilles aux échalottes....pouah l'odeur !!! le jeu entre en inversion et 4 points de pénalité citrouille pour le prochain qui tirera une double dame de trèfle!
- MmeSympachouett
- Insatiable
J'ai tiré la double dame de trefle
mais je n'ai pas les quatres points de pénalités car j'ai le réveil à la guimauve !!!
Ainsi je demande a Mickey de faire trois tours de tournesol ce qui m'expedie a l'arret de bus 65 !!!!.. Mais la je dois attendre l'invasion des écrans plasma en 3 487 pour me propulser via une cannette de jambon cru italien à la case du trivial poursuit... Si entre temps le Front National de Liberation des Cheveux Hystériques Coincés dans le Lavabo (FNLCHCL) n'a pas gagné aux élections municipales !!!!

Ainsi je demande a Mickey de faire trois tours de tournesol ce qui m'expedie a l'arret de bus 65 !!!!.. Mais la je dois attendre l'invasion des écrans plasma en 3 487 pour me propulser via une cannette de jambon cru italien à la case du trivial poursuit... Si entre temps le Front National de Liberation des Cheveux Hystériques Coincés dans le Lavabo (FNLCHCL) n'a pas gagné aux élections municipales !!!!

Heureusement les élections sont remportées par le PROUT (Parti Réactionnaire des Orang-outans Universellement Teubés).
Je bois un verre de Champomy pour fêter ça, et Cauet gâche la fête en sortant une blague. Mireille Mathieu se défrise, oh non ! J'arrache une toile de papier peint et lèche la colle dessous.
Je vois un éléphant rose ! Ce n'est que Maïté en survêtement.
Je bois un verre de Champomy pour fêter ça, et Cauet gâche la fête en sortant une blague. Mireille Mathieu se défrise, oh non ! J'arrache une toile de papier peint et lèche la colle dessous.
Je vois un éléphant rose ! Ce n'est que Maïté en survêtement.
- MmeSympachouett
- Insatiable
Maïté a revetue son survetement pour faire ses trois tours de bassin en case 43!! Mais j'y suis déjà; en s'y installant elle m'éjecte en case 15...
Là je tente de choper la compagnie Créole en pédalo our gagner quelqus cases... Ils sont trop rapides pour MOI !!!
Dépitée je décide d'engager un tueur à gages pour me debarrasser de la cause de tous mes malheurs !! Seulement la serie noire continue c'est G. Montagnié et il abat mon poisson rouge !!!
Je me resigne à rester en case 15 !! Quand "Kamoulox Le SUPREME" a pitié de moi et m'envoie en Case 20 !!!
Une fois installée sur le fauteuil d'osier à suspension hydrolique en case 20; Chipeur le renard vient pour le piquer !!! J'appelle Dora à l'aide...Seulement déséquilibrée par sa grosse tête; elle tombe en avant et cet abruti de Babouche est trop occupé a rire pour venir arreter Chipeur !!
Je me retrouve en case 25!!! Sans savoir comment !!! (J'étais bourrée !! C'était pour oublier) Mais j'ai avancée de 5 cases
!!!!
Là je tente de choper la compagnie Créole en pédalo our gagner quelqus cases... Ils sont trop rapides pour MOI !!!
Dépitée je décide d'engager un tueur à gages pour me debarrasser de la cause de tous mes malheurs !! Seulement la serie noire continue c'est G. Montagnié et il abat mon poisson rouge !!!
Je me resigne à rester en case 15 !! Quand "Kamoulox Le SUPREME" a pitié de moi et m'envoie en Case 20 !!!
Une fois installée sur le fauteuil d'osier à suspension hydrolique en case 20; Chipeur le renard vient pour le piquer !!! J'appelle Dora à l'aide...Seulement déséquilibrée par sa grosse tête; elle tombe en avant et cet abruti de Babouche est trop occupé a rire pour venir arreter Chipeur !!
Je me retrouve en case 25!!! Sans savoir comment !!! (J'étais bourrée !! C'était pour oublier) Mais j'ai avancée de 5 cases