bris de lunettes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

bris de lunettes

Message par Norma Colle »

S'il arrivait que vos lunettes soient brisées avec un patient, comment celà se passerait-il? Y a-t-il une assurance hosto qui couvre ces frais? Chez nous rien du tout !! Alors quand vous n'y voyez rien sans lunettes pas facile de faire le choix: garder vos lunettes au risque de les casser(700€ pour moi) ou faire le choix de ne rien voir lorsque vous devez intervenir dans une situation "chaude"....
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

S'il y a bris de lunette de part votre fonction c'est l'hôpital, votre employeur, qui paie qu'il ait une assurance ou pas. Ce n'est pas votre probléme.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

et pourtant cadre sup affirme que "non, aucune prise en charge, aucun remboursement". :pleure:
Zebwest
Régulier
Régulier

Message par Zebwest »

Il me semble que l'hôpital a en charge ces frais (assurance). Dans mon établissement, c'est arrivé à un collègue, ça a déjà fonctionné.

Mais méfiance, si un patient dégrade nos affaires: j'ai déjà vu nos supérieurs inviter un collègue à s'arranger à l'amiable avec le délégué de tutelle du patient... :roll:
Infirmier - DE - 2002
Santé mentale.
mahé12
Régulier
Régulier

Message par mahé12 »

c'est l'employeur qui prend en charge ce genre de degats , encore heureux !

il est vrai que quelquefois le delégué a la tutelle du patient fait jouer la responsabilité civile du patient ... mais ce n'est pas tout à fait legal !
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Merci pour les réponses!
Répondre