tu sais que tu es infirmière quand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- revenge of anesthesith
- VIP
Quand au lieu de dire à ton mari que ce soir tu ne manges pas comme lui cause constipation ... Tu lui dis que tu es à J4 sans selles
(et intérieurement tu es prise de peur car tu viens de penser au normacol qu'on te donnerait si tu avais 90ans
)

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- ceratdegalien
- Forcené
Tu lui dis que tu es à J4 sans selles (et intérieurement tu es prise de peur car tu viens de penser au normacol qu'on te donnerait si tu avais 90ans )

230 : Quand tu es obligé de faire 100 km dans une clinique que tu connais pas pour te faire opéré de l'appendicite parce que tu veux pas que les collègues de ton hopital mate tes fesses.

qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
revenge of anesthesith a écrit :228 : Quand tu veux que ta profession soit reconnue et valorisée et que tu vois ce que tu es en train de lire comme revue scientifique : Closer, Femme actuelle, voici, gala...
+1, je l'ai bien mérité celle-là ! En même temps, les revues scientifiques à 4h du mat', même bien motivé, j'ai du mal !!
235 : tu sais que tu es IDE quand au moindre signe un peu bizarre chez toi, tu commences à psychoter sur le diagnostic qui pourrait se cacher derrière ça
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
- ManuelFB
- Insatiable
revenge of anesthesith a écrit:
228 : Quand tu veux que ta profession soit reconnue et valorisée et que tu vois ce que tu es en train de lire comme revue scientifique : Closer, Femme actuelle, voici, gala...
+1, je l'ai bien mérité celle-là ! En même temps, les revues scientifiques à 4h du mat', même bien motivé, j'ai du mal !!
Tout à fait d'accord avec vous!!

236. Quand ton copain/copine a un p'tit souci de santé, tu lui donnes de conseils, mais il/elle s'en fout de ce que tu lui dis.

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- Panthera78
- VIP
236. Quand ton copain/copine a un p'tit souci de santé, tu lui donnes de conseils, mais il/elle s'en fout de ce que tu lui dis.
Manuel[/quote]
+1, on a l'impression d'être plus inculte que les gens qui ne font pas partis du milieu médical

Manuel[/quote]
+1, on a l'impression d'être plus inculte que les gens qui ne font pas partis du milieu médical

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78 a écrit :
Ca c'est clair

Pas dans le même domaine mais presque.. l'autre jour une amie de mes parents m'a soutenue mordicus que l'Hopital d'Enfants ne faisait pas partie de mon CHU

Euh, je bosse à l'HE, je pense savoir où il est situé quand même, non ?

Infirmière puéricultrice
- Norma Colle
- Silver VIP