tu sais que tu es infirmière quand

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jenindy
Adepte
Adepte

Message par jenindy »

adrénaline_ a écrit :Quand tu es tellement pressé au boulot qu'à force de toquer à toutes les portes, tu toques même à la porte des WC avant d'y entrer... :roll: :lol:

j'adore !! lol !!
et je m'y retrouve...........
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

aux toilettes ? :clin:
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Quand au lieu de dire à ton mari que ce soir tu ne manges pas comme lui cause constipation ... Tu lui dis que tu es à J4 sans selles :lol: :lol: :lol: :lol: (et intérieurement tu es prise de peur car tu viens de penser au normacol qu'on te donnerait si tu avais 90ans :lol: )
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

Tu lui dis que tu es à J4 sans selles (et intérieurement tu es prise de peur car tu viens de penser au normacol qu'on te donnerait si tu avais 90ans )

:clap:

230 : Quand tu es obligé de faire 100 km dans une clinique que tu connais pas pour te faire opéré de l'appendicite parce que tu veux pas que les collègues de ton hopital mate tes fesses. :oops:
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

231 - Tu sais que tu es infirmier quand l'utilisation du féminin pour s'adresser à toi et à l'équipe qui t'entoure ne te choque même plus... :D
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

alexmeralda a écrit :218: quand tu reprends systématiquement tes parents ou tes grands parents quand ils te parlent de l'anesthésiste qui les a "entuber"!!!! :clin:

:D

ça marche aussi avec les plus jeunes...
232 - quand tu reprends les enfants : " non ! on ne dit pas infractus mais infarctus !"
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

234: Tu sais que tu est infirmière quand tu cherche l'heure sur la poche de poitrine alors qu' un passant te demande l'heure et que tu est en civil :clin:
idesec87
Fidèle
Fidèle

Message par idesec87 »

revenge of anesthesith a écrit :228 : Quand tu veux que ta profession soit reconnue et valorisée et que tu vois ce que tu es en train de lire comme revue scientifique : Closer, Femme actuelle, voici, gala...

+1, je l'ai bien mérité celle-là ! En même temps, les revues scientifiques à 4h du mat', même bien motivé, j'ai du mal !!

235 : tu sais que tu es IDE quand au moindre signe un peu bizarre chez toi, tu commences à psychoter sur le diagnostic qui pourrait se cacher derrière ça
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !

STOP au langage SMS sur les forums !!!
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

revenge of anesthesith a écrit:

228 : Quand tu veux que ta profession soit reconnue et valorisée et que tu vois ce que tu es en train de lire comme revue scientifique : Closer, Femme actuelle, voici, gala...

+1, je l'ai bien mérité celle-là ! En même temps, les revues scientifiques à 4h du mat', même bien motivé, j'ai du mal !!

Tout à fait d'accord avec vous!! PDT_013

236. Quand ton copain/copine a un p'tit souci de santé, tu lui donnes de conseils, mais il/elle s'en fout de ce que tu lui dis. :hum:

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

leou113 a écrit :234: Tu sais que tu est infirmière quand tu cherche l'heure sur la poche de poitrine alors qu' un passant te demande l'heure et que tu est en civil :clin:

:up: C'est moi tout craché ça :mdr:
Infirmière puéricultrice
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

236. Quand ton copain/copine a un p'tit souci de santé, tu lui donnes de conseils, mais il/elle s'en fout de ce que tu lui dis. :hum:

Manuel[/quote]

+1, on a l'impression d'être plus inculte que les gens qui ne font pas partis du milieu médical :mal:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Panthera78 a écrit :
+1, on a l'impression d'être plus inculte que les gens qui ne font pas partis du milieu médical :mal:

Ca c'est clair :mal:
Pas dans le même domaine mais presque.. l'autre jour une amie de mes parents m'a soutenue mordicus que l'Hopital d'Enfants ne faisait pas partie de mon CHU :mal:

Euh, je bosse à l'HE, je pense savoir où il est situé quand même, non ? :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

232 quand tu t'étonnes d'être la seule a connaitre ton groupe sanguin...mais aussi ton rhésus, kell, duffy...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Aygulf

Message par Aygulf »

Quand à la maison, tu ne fais plus que croiser ta femme infirmière comme toi et que tu ne communiques plus que par le cahier de transmissions placé sur la table de la cuisine:

acheter du pain
mettre la poubelle dehors... :lol:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Ju'rassik a écrit :231 - Tu sais que tu es infirmier quand l'utilisation du féminin pour s'adresser à toi et à l'équipe qui t'entoure ne te choque même plus... :D

Eh les filles......expression archi-utilisée en service hospitalier....Pour une fois "le masculin ne l'emporte sur sur le féminin".... :lol:
Répondre