Kenny a écrit : c'est super moche ces nouvelles coupes tecktonik
Sache que je ne fais pas des coupes Tecktonik (qui est une marque Grrr..., ce serait comme dire faire des coupes Nutella ) j'ai fais des couleurs bien avant que ce phenomene prenne de l'ampleur, auquel je te l'accorde, j'ai succombé par la suite..., J'ai eu l'idée de ma premiere couleur il y a plus d'un an, il me manquait juste les sous pour le faire réaliser. Je suis en Arts Plastiques c'est pas pour rien Ensuite l'important c'est que cela me plaise
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
El3cTr0cUt3 a écrit :Ensuite l'important c'est que cela me plaise
tout à fait mon fils a le meme genre ,ça ne me branche pas plus que ça mais je trouve ça rigolo sauf que ça me coute un max en laque et gel
oui mon fils qui 9 ans en utilise déjà aussi, on dirait qu''il y a un sens "phalique" dans le fait de se faire dresser les cheveux sur la tête, non ? c'est un truc de mec.
Sinon Kenny, cool, c'est pas méchant ce qu'on dit sur toi.
EMMATITE a écrit :oui mon fils qui 9 ans en utilise déjà aussi, on dirait qu''il y a un sens "phalique" dans le fait de se faire dresser les cheveux sur la tête, non ? c'est un truc de mec.
j'ai deja vu des filles avec plus de gel que moi et les cheveux bien plus dréssés sur la tête! certaines filles se font une crête(courte ou longue, colorée ou non ) en plus des cheveux long
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
EMMATITE a écrit :oui mon fils qui 9 ans en utilise déjà aussi, on dirait qu''il y a un sens "phalique" dans le fait de se faire dresser les cheveux sur la tête, non ? c'est un truc de mec.
et quand moi qui veut faire une crête a mon fils, c'est phallique aussi emmatite??
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
et ben moi je trouve ca super rigolo!! au moins c'est original
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
El3cTr0cUt3 a écrit :chacun ades gouts différents et c'est d'autant mieux! Vous vous imaginez si on se ressemblait tous tels des clones? Horrible cauchemar
Je peux concevoir que l'on aime pas
ben malheureusement de nos jours pon ne voit que des clones tout le monde s'habille apreil et tout le monde se coiffe pareil... c'est bien ça que je reproche....
les effets de mode où les gens n'ont pas de personnalité et suivent la mode....
je croise un 20aine de gens coiffés comme toi chaque jour donc je n'appelle pas ça se démarquer mais plutôt le conformisme...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...