les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

il me semble que j'avais dit que pour booster ma lactation je prend regulierement une tisane dans ce style (sauf que j'achete chez le pharmacien en vrac le fenouile, l'anis et le cumin) et j'avais dit que c'etait super bon et les mamans allaitantes ( je crois d'ailleurs Miss P) m'avaient dit qu'elles n'aimaient pas l'anis... :lol:

ca fait longtemps que je n'en avais pas fait et hier et aujourd'hui me suis fait une theire pleine (en plus ca fait boire ;-) )
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui tu l'as dit et oui je deteste l'anis donc je rechignais à en prendre :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi je prenais de l homeopathie mais depuis que j ai arrete j ai toujours du lait !! malgre les ragnagnas malgre que je bosse malgre qu elle mange a la cuillere et malgre que je suis fatiguee +++++++++++++
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

pucie a écrit :moi je prenais de l homeopathie mais depuis que j ai arrete j ai toujours du lait !! malgre les ragnagnas malgre que je bosse malgre qu elle mange a la cuillere et malgre que je suis fatiguee +++++++++++++
Je ne prends rien pour l'allaitement de Clément. Camille, je me dopais à mort.

Mais, cette fois, j'ai décidé de faire confiance à la machine. Je bois à ma soif (c'est là l'intérêt des tisanes) et de mettre au sein A LA DEMANDE :)
(même si c'est toutes les 90 minutes et la nuit :pleure: )

Oh, tout à l'heure y'a eu un couac avec mon écoute bébé... et on a retrouvé Clément qui hurlait et hoquetait dans son lit.... le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé. Il était en sueurs et inconsolable. :pleure:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

pucie a écrit :moi je prenais de l homeopathie mais depuis que j ai arrete j ai toujours du lait !! malgre les ragnagnas malgre que je bosse malgre qu elle mange a la cuillere et malgre que je suis fatiguee +++++++++++++
Et t'as pas envie de lui redonner le sein ? Ou de tirer ton lait pour le mettre dans un bib ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Loupiac a écrit :Oh, tout à l'heure y'a eu un couac avec mon écoute bébé... et on a retrouvé Clément qui hurlait et hoquetait dans son lit.... le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé. Il était en sueurs et inconsolable. :pleure:

Quand j'étais chez toi, j'ai vu que tu avais le même que ma soeur, il a souvent des couacs aussi :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

mais je lui donne toujours le sein elle ne prend toujours pas de biberon d ailleurs je commence a penser qu elle ne le prendra jamais :roll:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

coucou les mamans..

je fais vite car je dois aller prendre ma douche...

boulot aujourd'hui ok...^
pis en reparatant ma voiture qui se met à faire du bruit.. boudiou mon pot d'échappement...
j'appelle chéri pourqu'il gère le fait d'aller chercher les gnomes...
je vais au garage, j'explmique voiture bruit+++ et madame qui pense que 'cest le pot d'échappement.
testeur qui vient tester ma voiture "euh ouais on va écouter le bruit hein"... pis au bout de 30 secondes "y a pas de doutes c'est le pot d'échappement"
(mais bien sûr puisque je vous le dis monsieur, vous pouvez me croire quand même que ça fait dans ma tête)
bon il regarde, ouaich c'est à changer....
il me dit "vous prenez un rendez-vous??"
"euh vous purriez pas me le faire mainteant??" avec un grand sourire, donc il a regardé, les pièces sont là et hop 45 minutes plus tard ma voituire était ok....
bon ça m'a couté 262 euros :mal: :mal:
mais au moins le pot tomebra pas sur la route demain...
avis de chéri "ouais,, y a pas quand c'est une nana qui y va ils sont rapides sinon....."
hihihi et alors?????????
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

petite question, vous accéder à la discut "agile de vos dix doigts" car moi j'y arrive pas...
missp tu as sévi avec tes photos trop lourdes?????? :lol: :lol: :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Clairette3 a écrit :
Loupiac a écrit :Oh, tout à l'heure y'a eu un couac avec mon écoute bébé... et on a retrouvé Clément qui hurlait et hoquetait dans son lit.... le pauvre, je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé. Il était en sueurs et inconsolable. :pleure:

Quand j'étais chez toi, j'ai vu que tu avais le même que ma soeur, il a souvent des couacs aussi :mal:

c'est lequel? qu'on se mefie si on a le meme....
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit :Ne t'inquiète pas Anne, moi aussi je suis une maman qui perd beaucoup de colostrum pendant la grossesse. Et surtout quand j'enlève mon soutien gorge genre le soir quand je me mets à l'aise. Ça dégouline et tache mes t shirts, la nuit si je dors sur le ventre ( hé oui, j'y arrive encore ... ), je mouille le drap housse et le matelas. Et ça me fait ça à chaque grossesse. j'en avais parlé on mon 1er gynéco qui m'avait répondu que c'était parce que j'étais faite pour ça ... ( sympa, genre vache laitière quoi ! ). J'ai allaité le 1er et ça ne m'a pas empêché d'avoir du colostrum et du lait à gogo ensuite. Pour Enzo, j'ai pas allaité et je m'attendais à avoir tout de même une montée laiteuse malgré le parlodel mais non.

Pour ma part, dernière journée d'animation aujourd'hui. Super ambiance, beaucoup de monde et de beaux retours, mais je suis vannée ce soir. Demain je bouge pas de mon canapé :lol: Et j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin ... mais bon, ça ne veut rien dire ça.

ça ne veut rien dire, mais bon n'empéche que tu dois te dire que ça se rapproche non :roll: :P
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Anne. a écrit :Merci les mamans

Je reviens de ma visite du 6e mois , enfin j'ai attendu 1 heure dans la salle d'attente et quand c'était enfin mon tour, le gynéco a dû partir pour un accouchement. Du coup rebelote pour demain :pleure:

ça c'est con :?
Attendre 1 heure pour rien :mal:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit :Non, toujours là. Je vais faire mon bilan pré anesth ce matin et ma dernière toxo :saut: :saut: :saut:
Toujours pas de contractions en vue ... mais on a encore le temps hein :lol: mais ça m'irait bien ce we ( sauf lundi !! ). Enfin je me dis que je me suis tellement moquée et dit que j'allais éviter le 1er avril que finalement ... en plus ça tombe dans ma 39e SA et j'ai accouché pour les 2 autres à ce terme là ...
Bon, sinon programme de la journée : canapé, tv et glandouille :roll: :oops:

tu as de la chance lola, j'ai hâte de voir mon bout de chou, encore 7 semaines pour moi :roll:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ton tour viendra Panthera :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Je sais et puis en même temps je ne veux pas qu'il arrive trop tôt non plus :clin:
Verrouillé