RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
RLB de pas recevoir mon colis ! J'ai commandé mercredi soir, j'ai payé 10€ de supplément pour que ce soit envoyé par Chronopost, pour l'avoir avant le week-end, on est samedi matin 11h20 et j'ai toujours rien vu venir.
Si c'est pour le recevoir lundi y a aucun intérêt, j'ai payé 10€ justement pour être certain de l'avoir avant le week-end, si je paye le tarif Chronopost mais qu'ils me le livrent à la vitesse normale, ça m'intéresse pas.
Ils ont intérêt à me le livrer ce matin ou sinon ça va chier des bulles carrées et ils ont intérêt à me rendre mes sous. Chuis déjà pas très bien en ce moment, alors ça va criser c'est moi qui vous le dis.
Si c'est pour le recevoir lundi y a aucun intérêt, j'ai payé 10€ justement pour être certain de l'avoir avant le week-end, si je paye le tarif Chronopost mais qu'ils me le livrent à la vitesse normale, ça m'intéresse pas.
Ils ont intérêt à me le livrer ce matin ou sinon ça va chier des bulles carrées et ils ont intérêt à me rendre mes sous. Chuis déjà pas très bien en ce moment, alors ça va criser c'est moi qui vous le dis.

RLB des limitations de caractères quand on envoie un message au SAV. J'ai dû limiter ma grogne. Il va être 13 heures et j'ai pas reçu mon colis. Pour maintenant je ne l'aurai sans doute pas ce week-end, alors que j'ai payé un supplément spécifiquement pour l'avoir sous vingt-quatre heures, et ce mercredi soir ! Je trouve ça hallucinant.
En attendant j'ai envoyé ça :
"Bonjour, J'ai passé commande dans la nuit de mercredi à jeudi. Nous sommes maintenant samedi midi et je n'ai pas reçu mon colis alors que j'ai payé un supplément pour qu'il soit envoyé via Chronopost. Si le colis n'arrive pas aujourd'hui, je me verrai dans l'obligation de réclamer un remboursement des frais supplémentaires induits par un envoi Chronopost qui n'est visiblement pas dans les temps. Cinq jours ne font pas vingt-quatre heures me semble-t-il, ni même quarante-huit. Et quand bien même ne compterions-nous pas le week-end, il n'en reste pas moins que l'attente aura été alors de plus de deux jours, soit de toute façon hors-délai. Où est l'intérêt de payer un supplément dans ce cas ?"
Puis j'en enverrai un autre ce soir pour réclamer mes sous, et ils ont intérêt à me les rendre parce que ça va faire mal.
En attendant j'ai envoyé ça :
"Bonjour, J'ai passé commande dans la nuit de mercredi à jeudi. Nous sommes maintenant samedi midi et je n'ai pas reçu mon colis alors que j'ai payé un supplément pour qu'il soit envoyé via Chronopost. Si le colis n'arrive pas aujourd'hui, je me verrai dans l'obligation de réclamer un remboursement des frais supplémentaires induits par un envoi Chronopost qui n'est visiblement pas dans les temps. Cinq jours ne font pas vingt-quatre heures me semble-t-il, ni même quarante-huit. Et quand bien même ne compterions-nous pas le week-end, il n'en reste pas moins que l'attente aura été alors de plus de deux jours, soit de toute façon hors-délai. Où est l'intérêt de payer un supplément dans ce cas ?"

Puis j'en enverrai un autre ce soir pour réclamer mes sous, et ils ont intérêt à me les rendre parce que ça va faire mal.

- Clairette3
- Gold VIP
penelope a écrit :ras le bol d'arriver à la fin de mes vacances,
ras le bol de me sentir trahie et seule...
ras le bol de ne pas comprendre pourquoi j'en arrive là trop souvent et pourquoi tant de personnes arrivent à trouver l'Amour...
Mis a part le premier point, je pense comme toi ... bien que ça ne soit pas pour les mêmes raisons ...

Courage pénélope

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
C'est ta façon de voir les choses, il y a beaucoup de séparation et tout le monde n'est pas tout le temps avec l'âme soeur, il y a pour tout le monde des periodes avec et des périodes sans, d'autant plus que la vie à deux comporte aussi des inconvénients, mais tu vis une rupture récente alors c'est dur, on se dit qu'on a pas de chance sur le coup, le beau temps reviendra dans ta tête avec les beaux jourspenelope a écrit :ras le bol d'arriver à la fin de mes vacances,
ras le bol de ne pas comprendre pourquoi j'en arrive là trop souvent et pourquoi tant de personnes arrivent à trouver l'Amour...

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- penelope
- Insatiable
EMMATITE a écrit :C'est ta façon de voir les choses, il y a beaucoup de séparation et tout le monde n'est pas tout le temps avec l'âme soeur, il y a pour tout le monde des periodes avec et des périodes sans, d'autant plus que la vie à deux comporte aussi des inconvénients, mais tu vis une rupture récente alors c'est dur, on se dit qu'on a pas de chance sur le coup, le beau temps reviendra dans ta tête avec les beaux jourspenelope a écrit :ras le bol d'arriver à la fin de mes vacances,
merci emmatite, tu dois avoir raison, et quelque part ça me réconforte ce que tu dis...

avec le beau temps qui va arriver, le moral sera meilleur, et petit à petit je vais reprendre le dessus, déjà là je vais me bouger un peu et arreter de m'apitoyer sur mon sort...

bon we à toi !!

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
- penelope
- Insatiable
Clairette3 a écrit :penelope a écrit :ras le bol d'arriver à la fin de mes vacances,
Mis a part le premier point, je pense comme toi ... bien que ça ne soit pas pour les mêmes raisons ...![]()
Courage pénélope
Merci Clairette

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
je ne suis pas fonctionnaire mais je commence à en voir la couleur mais il ne faut pas se leurrer, c'est pas mieux dans le privé, si on a pas besoin de toi, on te le fait savoir et l'inverse on t'exploite et il n'y a pas de limite (cf les suicides chez Renault)Juléjalou a écrit :Ras le bol d'être qu'un pion de la fonction publique qu'on jette à la poubelle comme une merde.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés