qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
Artefact a écrit :chipie50 a écrit :Pékin express, c'est une émission sympa. Je crois qu'après avoir vu l'émission, j'irai plus facilement au Pérou qu'en Bolivie. Le lac Titicaca, c'était super aussi !
sinon je me prépare à regarder "allo docteur", c'est sur les phobiques du dentiste, mais dans mon cas, y a rien à faire!
un pronostic sur les gagnants? je vois bien le jeune et le père!
J'ai lu sur plusieurs site que les gagnants seraient Maïté et Cinthya.

euh...................
ben moi c'est ce qu on appele un drama, sorte de telefilm japonais , je le telecharge ne toute légalité car pas sorti en france:
YAMA ONNA KABE ONNA,
c'est sur le complexe des seins d'une jeune femme pleine de réussite,
ca me detend trop!!! en plus c'est marrant comme un dessisn animé mais avec des images réel, le top a mon avis! a déconseillé pour ceux qui déteste lire les sous titre et entendre parler jap ( perso j adooooooore)

ben moi c'est ce qu on appele un drama, sorte de telefilm japonais , je le telecharge ne toute légalité car pas sorti en france:

c'est sur le complexe des seins d'une jeune femme pleine de réussite,
ca me detend trop!!! en plus c'est marrant comme un dessisn animé mais avec des images réel, le top a mon avis! a déconseillé pour ceux qui déteste lire les sous titre et entendre parler jap ( perso j adooooooore)

Yatta par Happa-Tai
A 3'24" secondes vous pourrez découvrir l'inventeur et le tout premier pas de tecktonik!!
A 3'24" secondes vous pourrez découvrir l'inventeur et le tout premier pas de tecktonik!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
"les enfants de la télé", une émission un peu légère de temps en temps, ca fait pas de mal.
En plus, j'arrive même à venir jeter un oeil sur le forum! C'est pas génial ca?
Autrement, cette semaine j'ai regardé : lundi: Dr House (mais sur TF1 je les ai déjà presque tous vu, j'attends les suivants maintenant!), mardi : Pekin express (ca donne envie de voyager, mais avec 4 enfants, c'est plus d'actualité...), mercredi : je ne sais plus
, Jeudi : temps présent (sur une chaine suisse, donc le sujet était : comment revient-on d'un coma (il avait suivi filles, l'une sortie de coma après 23jours, l'autre après 20ans
).

En plus, j'arrive même à venir jeter un oeil sur le forum! C'est pas génial ca?

Autrement, cette semaine j'ai regardé : lundi: Dr House (mais sur TF1 je les ai déjà presque tous vu, j'attends les suivants maintenant!), mardi : Pekin express (ca donne envie de voyager, mais avec 4 enfants, c'est plus d'actualité...), mercredi : je ne sais plus

gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
- MmeSympachouett
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP