stage à Bondigoux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
annie 11
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2005 19:30

stage à Bondigoux

Message par annie 11 »

Bonjour tout le monde

Je suis la maman d'une étudiante de 2è année école IFSI. On vient de la prévenir qu'elle devait faire un stage au chateau de VERNHES sur la commune de Bondigoux ( au nord de Toulouse ). Non content que les déplacements ne sont pas pris en charge, ce stage se trouve à 2 heures de son domicile !!!
On veut essayer de trouver un hotel proche de cette clinique afin d'éviter de rentrer chaque soir et revenir le lendemain matin.
Quelqu'un connait il le lieu et les environs et pouvez vous me donner des conseils, des noms et adresses de restaurant et hotels, le plus prés possible ( entre Toulouse et Bondigoux ou entre Castres et Bondigoux ). Elle habite bien au sud entre Toulouse et Castres dans le tarn.
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon week end de Pâques.
Chez nous, c'est pluie et froid au menu !!!
gaya6609
Fidèle
Fidèle
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2007 14:40
Localisation : En haut d'une montagne!!!

Message par gaya6609 »

Elle a essayé d'appeler la structure pour voir si' il n'y a pas de possibilité de logement?
Perso durant mes études j'ai été logée sur plusieurs lieu de stage et là où je travaille nous logeaons les étudiants.
annie 11
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2005 19:30

Message par annie 11 »

bonsoir Gaya 6609

Effectivement elle a pensé à cela et elle va téléphoner la semaine prochaine à cette clinique. Peut être y a t il une solution pour dormir. C'est une clinique privé, j'ai peur que ça ne marche pas mais on va essayer.
Si on ne demande pas, on ne sait pas.
Elle va laisser passer Pâques puis mardi elle téléphonera.
Merci de votre message et bon week end à vous.
gaya6609
Fidèle
Fidèle
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2007 14:40
Localisation : En haut d'une montagne!!!

Message par gaya6609 »

Nous aussi on est privé et le logement est offert aux stagiaires. Donc je pense qu'il faut tenter le coup.
Répondre