Concours Marseille (Capelette)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- piman
- Fidèle
l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure ...
renseigne toi bien sur le parcours et viens en avance, tu auras moins de stress en plus, enfin en moins quoi
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm
bon courage

renseigne toi bien sur le parcours et viens en avance, tu auras moins de stress en plus, enfin en moins quoi

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm
bon courage
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
- carole13
- Accro
wbahloul a écrit :warda: je voudrais m'inscrire a l'ifsi la capelette à la formation d'infirmiere est ce que le concour d'entrée en école est dur
Le concours est régional, donc c'est le même à la capelette qu'à sainte marguerite, ... que dans toute la région PACA
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
-
Hésitation entre Capelette & Flamands
Alors, en choix num 1 j'ai choisi l'hôpital nord mais pour le choix num 2 j'hésite entre la capelette et les flamands. A la capelette, il y a 119 places, mais aux flamands, il y en 55.
Donc voilà ma question, est ce que si je choisit les flamands (à 5 min de chez moi), j'aurais moins de chance d'être prise car il y a moins de place???
Pour augmenter mes chances, vaut mieux que je choisisse la capelette??
Merci de répondre car je ne sais pas du tout quoi faire...
[Titre modifié => Juju5544]
Donc voilà ma question, est ce que si je choisit les flamands (à 5 min de chez moi), j'aurais moins de chance d'être prise car il y a moins de place???

-
Re: choix num 1 et num 2?? question
mylene13014 a écrit :Alors, en choix num 1 j'ai choisi l'hôpital nord mais pour le choix num 2 j'hésite entre la capelette et les flamands. A la capelette, il y a 119 places, mais aux flamands, il y en 55.
je serais a ta place je coisirais les flamands a 5 minutes de chez toi c'est un aventge majeur! et je pensse que si il te font choisir 2 ifsi y'en a au moins un qui va te prendre sans soucis du moment ou tu reussi le concours!
bon courrage pour le concours!
MERDE comme on dit!
Concours 29mars Capelette a Marseille
Hello a tous!
Comme la plupart d entre vous, le stress commence a monter et je me rend compte que plongée dans mes révisions j ai oublié de me poser quelques questions sur le concours dans cet IFSI!!
Est ce que quelqu un sait pour les test psy si on nous donne la totalité des épreuves et on gère nos 1h30 nous meme, ou si c est donné au fur et a mesure?? Et aussi si les mauvaises réponses nous pénalisent ou pas?
Bref! puis si vous avez d autres infos qui peuvent etre utiles, merci par avance!!!!
Khaalli
29/03 IFSI Capelette
05/04 CRF Marseille
Comme la plupart d entre vous, le stress commence a monter et je me rend compte que plongée dans mes révisions j ai oublié de me poser quelques questions sur le concours dans cet IFSI!!
Est ce que quelqu un sait pour les test psy si on nous donne la totalité des épreuves et on gère nos 1h30 nous meme, ou si c est donné au fur et a mesure?? Et aussi si les mauvaises réponses nous pénalisent ou pas?
Bref! puis si vous avez d autres infos qui peuvent etre utiles, merci par avance!!!!
Khaalli
29/03 IFSI Capelette
05/04 CRF Marseille
Concours Marseille (Capelette)
je suis aussi 77eme sur LC a la capelette ... trés peu de chance d'etre prise dc !
encore félicitation a ceux ki l'on eu !! et courage a ceux sur LC !!
encore félicitation a ceux ki l'on eu !! et courage a ceux sur LC !!