tu sais que tu es infirmière quand

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tu sais que tu es IDE quand tu pars bosser le dimanche matin et que tu croises tous les fêtards bourrés qui rentrent chez eux cuver leur vin :lol: :lol: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

O°Mystiq°O a écrit :Tu sais que tu es IDE quand tu pars bosser le dimanche matin et que tu croises tous les fêtards bourrés qui rentrent chez eux cuver leur vin :lol: :lol: :pleure:

et que tu te fais arrêter par les flics à 6 heures du mat et qu'ils te demandent de souffler dans le "ballon"....et que tu souffles avec un grand sourire car franchement là tu sais que plus à jeun y'a pas....du coup t'es zen et t'as même le temps de remarquer qu'un des flics a de beaux yeux et un joli regard....!!! :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Norma Colle a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Tu sais que tu es IDE quand tu pars bosser le dimanche matin et que tu croises tous les fêtards bourrés qui rentrent chez eux cuver leur vin :lol: :lol: :pleure:

et que tu te fais arrêter par les flics à 6 heures du mat et qu'ils te demandent de souffler dans le "ballon"....et que tu souffles avec un grand sourire car franchement là tu sais que plus à jeun y'a pas....du coup t'es zen et t'as même le temps de remarquer qu'un des flics a de beaux yeux et un joli regard....!!! :oops:

Pas mal :up: :mdr:
Infirmière puéricultrice
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

Quand tu vas chercher le patient suivant (tu bosses aux urgences) et que tu tapes à la porte de la salle d'attente... Tu ouvres la porte et là tous le monde te regarde avec des yeux ronds.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

endlessly a écrit :Quand tu vas chercher le patient suivant (tu bosses aux urgences) et que tu tapes à la porte de la salle d'attente... Tu ouvres la porte et là tous le monde te regarde avec des yeux ronds.

Pas mal :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
alice69
Régulier
Régulier

Message par alice69 »

Mallo83 a écrit :
ManuelFB a écrit :
akselle a écrit :dans le meme genre

tu choisis tes vetements en fonction du temps que tu vas mettre a les enlever et a les remettre (je sais pas si c'est clair)
:clap: Très très clair; j'ai prédilection pour les pulls, T-shirts, etc... :lol:

Manuel

Caleçon et chaussettes retirées d'un seul coup, pull et tee shirt aussi ... :lol:

moi je viens en pyjama... ben ouais j bosse en 13h ;-))) plus vite recouchée!!
ayé je suis IDE!!!!!!!!!!!
chicha93
Adepte
Adepte

Message par chicha93 »

200 je n'sais plus combien :
:fleche: quand tu parle très sérieusement de l'urinoir au lieu de l'isoloir ...
:fleche: : quand tu parle de pompe à morphine au lieu de la pompe à essence de ta voiture
:fleche: : quand tu mets ton carré de beurre dans ta tasse, prête à ajouter le café (trop crevée ... :? )
en manque de changements ...
Soline9092
Adepte
Adepte

Message par Soline9092 »

Tu sais que tu es infirmière :

quand tu te lave les mains après être passée aux toilettes, dans des WC communs et que les gens te regarde laver tes mains d'une façon particuliere.

quand tu décroche ton téléphone maison et que tu répond " service X ; Mme Y ; bonjour !" et que c'est ta soeur au bout du fils qu'est pliée en deux !!!!

quand tu réalise que tu est à l'origine de l'autonomisation précose de tes enfants qui savent faire cuire les nouilles alors que leurs camarades du même âge ne savent pas encore mettre le couvert !!!!

que tu frappe aux portes meme quand tu es chez toi !!
idesec87
Fidèle
Fidèle

Message par idesec87 »

Tu sais que t'es IDE quand tu as besoin d'un stylo et que machinalement, tu cherches la poche qui se trouve sur ta poitrine.... mais bon t'es chez toi, donc les stylos... ben ils sont dans le pot à stylos... :roll:
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !

STOP au langage SMS sur les forums !!!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Norma Colle a écrit :

Ou a 7h de matin, quand tu débauche un dimanche matin :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
B1B6

Message par B1B6 »

tu sais que tu es infirmiere quand tu fais tous ces trucs de dingue que ns faisons tous!!!on a un serieux probleme vous croyez pas??? :?
je ne c pas ou ns en sommes au niveau des chiffres mais je peux rajouter que nous savons que ns sommes infirmiers parce que nous sommes les seuls a vivre entierement pour la fonction publique!!!!
jade
Forcené
Forcené

Message par jade »

tu sais que tu es infirmiere quand ta gosse saigne du nez, et que tu as le reflexe de chercher les gants avant de comprimer!! :choque:
Pour être heureux, il est plus important d'aimer ce que l'on a que d'obtenir ce que l'on veut.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

eda a écrit :tu sais que tu es infirmiere quand tu fais tous ces trucs de dingue que ns faisons tous!!!on a un serieux probleme vous croyez pas??? :?
je ne c pas ou ns en sommes au niveau des chiffres mais je peux rajouter que nous savons que ns sommes infirmiers parce que nous sommes les seuls a vivre entierement pour la fonction publique!!!!

non je signale une fois de plus que y a des infimières qui bossent dans le privé!

eu juste un truc vous savez tous que vous radotez avant l âge!!!!
vous vous repetez!!!!!

un petit (peut etre que je me repete aussi!):

quand tes amis te disent que tu parles fort qu ils sont pas sourd (eux!) mais que tes grands parents te comprennent mieux depuis que tu es infimières!
infirmière libérée
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

quand tes amis te disent que tu parles fort qu ils sont pas sourd (eux!) mais que tes grands parents te comprennent mieux depuis que tu es infimières!

PDT_004 PDT_004 PDT_004 Tout à fait...!!!!!

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

Soline9092 a écrit :Tu sais que tu es infirmière :

quand tu te lave les mains après être passée aux toilettes, dans des WC communs et que les gens te regarde laver tes mains d'une façon particuliere.

!!

ou dans le même style quand tu vas au wc publique et que tu regardes les autres gens se laver les mains et que tu te dis encore un qui ne sai pas se laver les mains correctement!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Répondre