concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bulle87 a écrit :C'est la date de naissance qui départage en cas d'égalité?? c'est fou ça !!! La personne la plus agée l'emporte je suppose?
ca je sais

oui oui c'est ca la personne la plus agée l'emporte, la plus jeune a le temps de le repasser...

MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

intéger un autre IFSI
A toutes fins utiles, si l'on est sur liste complémentaire, il est possible de demander à intégrer un autre IFSI et notamment certains qui sont déficitaires (ILE DE FRANCE - NORD - EST etc...) se renseigner dès les résultats par téléphone puis faire rapidement une demande écrite et y joignant les notes. Chaque année, il y a des intégrations de cette façon... a bon entendeur salut, même si parfois cela fait un peu loin
Orientation ?
Salut a tous ! jaimerais savoir si le Bac STG peut faire arriver au metier d'infirmier ? Merci
PS: si Non quel Bac choisir a part S ou ES ? merci
PS: si Non quel Bac choisir a part S ou ES ? merci
- Natachouette
- Insatiable
- lunedargent
- Accro
qu'importe ton bac, y a des bacs qui peuvent donner des tout petit plus soit pour le concours soit pour la formation, mais c'est aps pour autant que tu vas mieux ou moins bien t'en sortir que les autres.
Moi j'ai fait SMS; et mes amis proches de l'IFSI, j'ai 2ES, 2S, 1L, 1SMS, 1ex aide-soignante...................c'est varier tu vois!
Moi j'ai fait SMS; et mes amis proches de l'IFSI, j'ai 2ES, 2S, 1L, 1SMS, 1ex aide-soignante...................c'est varier tu vois!

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- Nurse Marie-Alice
- Habitué
-
re
stefanaille où as tu vu que les étudiants en medecine ne passaient que l'oral?!
cela est du n'importe quoi!
les gens qui déposent des messages en affirmant quelque chose devraient d'abord se renseigner ce serait pas mal!!!
les gens qui déposent des messages en affirmant quelque chose devraient d'abord se renseigner ce serait pas mal!!!
Re: re
gandeboeuf a écrit :stefanaille où as tu vu que les étudiants en medecine ne passaient que l'oral?!
Ne t'emballe pas!!

Ca vient de se post: rumeur...
Apparemment c'est à l'essai dans quelques villes, dans ce lien tu as 4 pages de débat! Bonne lecture!!