je croise les doigts pour toi zezette !!! sincèrement !! je te trouve ters courageuse d'allier le dur metier de maman avec des études assez prenantes !! (et c'est un euphémisme !!! lol )
Moi meme j'aimerai avoir un bébé "rapidement" enfin ça ne veut rien dire rapidement, mais dès que l'on pourra. Mon chéri finit ses études d'ostéopathe en juin prochain. donc faudra voir aussi comment marchent ses débuts...
A la base on envisageait en fin 2009... mais avec toutes les conditions réunis : que j'ai un concours, qu'on puisse habiter ensemble (donc que ça soit dans les environs de toulouse !! ) et bien sur qu'on ait les moyens !!! Bref nous n'en sommes clairement pas là... lol
je raconte ma vie ce soir c'es dingue
Ok pour les bourses, si elles existent elle auront les memes modalités que lorsque j'étais en fac de pycho. Je pense que j'y aurait encore droit, enfin j'espere sinon ça va etre serré !!!
pour les bourses c'est la région midi pyrénées qui prend ça en charge c'est selon tes revenus de tes parents ou de toi, si t'a des enfants si t'habite loin de l'école etc
Euh je savai que j'allais recevoir une convocation pour le concour et si je la reçois pas je fais comment (ormis les harceler bien sur)
Vous savez combien on est d'inscrit sur Mtb cet année?
aucune idée du nombre, pour la convoc on va la recevoir d'ici le milieu de semaine prochaine je pense, sinon appelle mais bon... ça n'ira pas plus vite.
Mais si tu appelle, demande leur combien nous serons et viens nous le dire