Est-il raisonnable de se lancer dans de telles conditions ??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
bab'n roll

Est-il raisonnable de se lancer dans de telles conditions ??

Message par bab'n roll »

Hello la communauté !

Je suis pour le moment IDE en CHU mais j'envisage de me lancer dans le libéral à plus ou moins longue échéance

Pour commencer, j'ai envoyé à peu près 80 courriers aux IDELS de mon secteur afin de leur proposer mes services en tant que remplaçante voire plus si besoin !

Je n'ai eu, en tout et pour tout, qu'une seule réponse. Sachant que l'offre que l'on me faisait serait de l'ordre d'un WE par ci par là et une semaine complète en avril l'année prochaine :choque:

Voyant le peu de succès qu'ont eu mes courriers, j'envisage de me lancer seule mais, car il y a un mais, je ne suis pas seule sur mon secteur

J'explique : je vis dans une commune de 2800 habitants, dans cette commune, déjà 2 IDELS en place. Au sein du canton (qui regroupe 23 communes) où je réside, il y a 18540 habitants pour 11 IDELS.

J'ai eu beau consulté moults sites, je ne trouve pas la réponse à mon problème : vais je au casse pipe ou ais je une chance de tirer mon épingle du jeu ?? :roll:

Pour me résumer, je cherche les conseils de pro qui ont franchi le pas et qui pourront me renseigner

D'avance merci et désolée d'avoir été aussi longue :oops:
Dernière modification par bab'n roll le 26 mars 2008 18:18, modifié 1 fois.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour bab'n roll et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com :)

Conformement à la charte d'utilisation des forums (que je t'invite à lire si ce n'est pas déjà fait :) ) j'e me permets d'editer ton titre de topic afin de le rendre plus explicite sur le contenu de ta demande. Cela afin que ton sujet soit plus attractif, car ici comme sur les autres forums beaucoup postent par besoins de conseils :clin:.. et si tout le monde met en titre "besoin de conseils !" on va vite s'y perdre :clin: :lol:

Et puis , en attendant des réponses tu peux jeter un oeil au forum, il y a déjà quelques données, des vecus, des experiences etc :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre