etude au quebec besoin d'aide svp

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tchechenne

etude au quebec besoin d'aide svp

Message par tchechenne »

bonjour
je suis étudiant infirmier en 2em année, que je redouble ( je viens de louper ma MSP de ratrapage)
je souhaite poursuivre mes etudes au quebec....Pouvez vous me dire comment cela fonctionne au niveau des equivalences ou si vous connaissez des étudiants ou infirmier sur place qui pourraient me mettre en contact
merci
ESI 1er année... et oui encore 3 ans...
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

As tu fait un début de recherche sur Internet? :choque:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
tchechenne

Message par tchechenne »

oui bien plus qu'un début...on m'as déja repondu a plusieurs de mes mails mais les réponses ne concordent pas tous entre elles...j'attend la réponse de l'ambassade mais elle se fait attendre...le mieu aurait été de connaitre un éléve sur place
ESI 1er année... et oui encore 3 ans...
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Cherche les instituts de formation d'IDE, ils ont tous un site où tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
:)
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Répondre