pec d'un enfant dans un service adulte
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
pec d'un enfant dans un service adulte
Je renvoie un 2éme message pour vous dire que je suis partie sur un sujet totalement différent de ma derniére proposition qui était la douleur chez l'enfant pour le traitement d'un phimosis.
Maintenant je suis parti sur celle-ci: Lorsqu'un enfant arrive dans un service de chirurgie adulte, est-ce le service qui doit s'adapter à l'enfant ou ce dernier qui doit s'adapter au service?
J'aimerais avoir vos différents avis que vous me dites ce que vous en pensez et si vous avez quelques pistes de recherches qui pourrait m'aider.
Merci d'avance à vous tous!!
Maintenant je suis parti sur celle-ci: Lorsqu'un enfant arrive dans un service de chirurgie adulte, est-ce le service qui doit s'adapter à l'enfant ou ce dernier qui doit s'adapter au service?
J'aimerais avoir vos différents avis que vous me dites ce que vous en pensez et si vous avez quelques pistes de recherches qui pourrait m'aider.
Merci d'avance à vous tous!!
Mon mémoire est en ligne:
http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memoire.php
c'est: Le rôle infirmier dans l'information pré-opératoire de l'enfant
Tout comme toi mon TFE traitait de la prise ne charge d'un enfant dans un service de chirurgie adulte!! J'espère qu'il t'aidera
Bonne continuation
http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memoire.php
c'est: Le rôle infirmier dans l'information pré-opératoire de l'enfant
Tout comme toi mon TFE traitait de la prise ne charge d'un enfant dans un service de chirurgie adulte!! J'espère qu'il t'aidera

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

je viens encore demander votre aide. Je suis en train de réfléchir par rapport au concept que je pourrai aborder : je pense au développement de l'enfant, au cadre législatif, à la relation parent/enfant et la relation soignant/soigné. Qu'en pensez-vous? En voyez vous d'autres ou certains que vous élimineriez ??
Merci d'avance pour votre aide !
Merci d'avance pour votre aide !