quel statut entre la fin de la stagiairisation et la commiss

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
thipierre

quel statut entre la fin de la stagiairisation et la commiss

Message par thipierre »

bonjour,

Je suis IDE stagiaire dans un hopital public depuis mai 2007. Il est bien précisé sur mon arrété de stagiairisation que cette période est de un an. Cependant, la commission paritaire ayant lieu deux fois par an, quel est mon statut entre mai 2008 et la prochaine commission paritaire?
Je me pose la question car mon conjoint travaille dans un autre secteur de la fonction publique et a obtenu un poste à l'étranger à compter de septembre. Aussi, ai-je droit, comme tout titulaire , à demander une dispo de droit pour suivre mon conjoint, même si la commission paritaire n'a pas encore eu lieu?

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide...
thipierre

Message par thipierre »

la question est peut-être trop pointue... faute de réponse, savez-vous qui peut me renseigner sur ce point précis...?
cninie
Régulier
Régulier

Message par cninie »

Le mieux étant peut etre de demander des renseignements auprès de ton bureau du personnel ou auprès d'un membre de syndicat.
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

si je me rappelle bien tu reste stagiaire entre la date de fin de stage officielle et la date de la commission, par reconduction tacite
tu ne seras titularisée qu'après la commission
par contre je ne sais pas pour la mutation
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Rinou06 a écrit :si je me rappelle bien tu reste stagiaire entre la date de fin de stage officielle et la date de la commission, par reconduction tacite
tu ne seras titularisée qu'après la commission

Titularisée pendant la commission avec effet rétroactif à la date anniversaire (si la CAP le juge ainsi)

Rinou06 a écrit :par contre je ne sais pas pour la mutation

En tant que stagiaire tu peux demander une mutation
toutefois, il est sans doute judicieux à mon avis d'attendre que ta titularisation soit effective
je m'explique : ton établissement va-t-il avoir envi de titulariser quelqu'un qui va les quitter dans les prochains mois ? c'est une question que tu peux te poser toi qui connait le fonctionnement de ton établissement
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pas mieux que Gengis.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre