TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai recommencé dix fois depuis le début en reprenant bien tout et je n'y arrive pas non plus, je trouve toutes les durées d'après les indices, mais ça ne marche pas, je trouve qu'amandine est allergique et qu'elle est traitée depuis 6 ans et gael depuis 8 ans or ils disent que Gael a débuté sont traitement deux ans après celui contre l'hypertension donc ça marche pas
J'né marre de recommencer.
Je vais réessayer une fois et j'arrête

Je vais réessayer une fois et j'arrête

IDE depuis le 31 mai 2012 !

"3-Laurence est suivi depuis 3 ans de plus OU moins que la personne allergique. "
t'es sure que tu as bien pris en compte le "ou"?
Enfin je dis ca... mais moi je n'ai même pas réussi à trouver toutes les durées....
Je deteste ces tests, je deteste ces tests, je deteste ces tests............
(et dire que j'ai un concours demain, pitié faites qu'il n'y en ai pas beaucoup des tests d'orga et logigrammes! arf)
Enfin je dis ca... mais moi je n'ai même pas réussi à trouver toutes les durées....
Je deteste ces tests, je deteste ces tests, je deteste ces tests............
(et dire que j'ai un concours demain, pitié faites qu'il n'y en ai pas beaucoup des tests d'orga et logigrammes! arf)
esi Lionnois 2008-2011
Il y avait une étoile quand, lorsqu'on collais les deux schémas l'un sur l'autre, les points d'arrivé de certains segments concordaient... ça évitait de compter un triangle en plus.
Enfin, c'est ce que j'ai compris...
Sinon, moi j'ai eu, et j'ai encore un soucis avec la question 17 des tests psychotechniques... je rappelle la question, trouver la suite logique :
JFMAM JJASO NDJFM AMJ??
Je ne me souviens plus de tous les choix possible, il y avait JO entre tous.
Par contre, je n'ai trouvé aucune bonne réponse...Pour moi, le raisonnement était très logique (avez vous trouvé le même que moi ?) et il me fallait la réponse JA...
Qu'avez vous mis ?
Enfin, c'est ce que j'ai compris...
Sinon, moi j'ai eu, et j'ai encore un soucis avec la question 17 des tests psychotechniques... je rappelle la question, trouver la suite logique :
JFMAM JJASO NDJFM AMJ??
Je ne me souviens plus de tous les choix possible, il y avait JO entre tous.
Par contre, je n'ai trouvé aucune bonne réponse...Pour moi, le raisonnement était très logique (avez vous trouvé le même que moi ?) et il me fallait la réponse JA...
Qu'avez vous mis ?
J'ai essayé aussi et j'ai du me trompé, mes résultats ne vérifient pas les tous les indices à la fin ... je le prends pr dans le train cet aprem ... lol ! On verra bien ! Bonne chance a tous !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

A. a écrit :"3-Laurence est suivi depuis 3 ans de plus OU moins que la personne allergique. "
Je vois pas trop comment j'aurais pu faire autrement

Mais en fait j'arrive toujours à trouver toutes les durées , mais quand je veux trouver le reste des traitements que je n'ai pas trouvé, bah ça coincide pas avec le reste alors que je respecte scrupuleusement les consignes, va savoir...
IDE depuis le 31 mai 2012 !

perso je laisse tomber... j'en réessayerais peut-etre 1 ou 2 autres mais la je prefere me concentrer sur les autres tests!
re: je deteste ces tests, je deteste ces tests.....
re: je deteste ces tests, je deteste ces tests.....
Dernière modification par uij_24087 le 28 mars 2008 13:17, modifié 1 fois.
esi Lionnois 2008-2011
Dowbette a écrit :Allez comme j'aime pas ne pas y arriver, j'ai recommencé et je suis sûre qu'il y a une erreur dans l'énoncé. Sakhiyaa, t'es sûre d'avoir bien recopié ? Tu l'as eu où ?
je pense comme toi Dowbette ! on ne peut pas le résoudre des indices sont faux ou contradictoires !!
j'ai beau essayé je n'y arrive pas !! même pas les durées ou alors c'est pas les bonnes ???