Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Very good 44
- Habitué
Rhaaaa j'ai mal à la tête !!!!!
De cette journée je retiendrai : la rencontre avec Stef35 !
Et en plus on était assise à côté dans l'amphi ! :p
Bon sinon, soyons sérieux, c'était mon 1 er concours, je suis très contente de ma première expérience, surement beaucoup moins du résultat, mais ça c'est autre chose ...
Je n'étais vraiment pas préparé pour la CG, j'en ai ramé, alors que je pense qu'ils étaient assez accessible, pour les test, comme à la maison, je pense avoir réussi certains et être passé complètement à côté d'autres ... Bref ... ça ne sera surement pas pour cette fois ci, mais j'suis contente tout de même, j'osai pas me lancer, et ça y est c'est fait ! Ya plus qu'à progresser, pour obtenir cette foutue entrée !
De cette journée je retiendrai : la rencontre avec Stef35 !

Bon sinon, soyons sérieux, c'était mon 1 er concours, je suis très contente de ma première expérience, surement beaucoup moins du résultat, mais ça c'est autre chose ...

Je n'étais vraiment pas préparé pour la CG, j'en ai ramé, alors que je pense qu'ils étaient assez accessible, pour les test, comme à la maison, je pense avoir réussi certains et être passé complètement à côté d'autres ... Bref ... ça ne sera surement pas pour cette fois ci, mais j'suis contente tout de même, j'osai pas me lancer, et ça y est c'est fait ! Ya plus qu'à progresser, pour obtenir cette foutue entrée !
coucou, vi moi aussi j'étais contente de te voir very good !!
pas de stress quand on a une copine sympa pour discuter pendant cette heure interminable , pour rentrer dans l'amphi, pour la distribution des sujets, pour aller chercher d'autres sujets à l'ifsi par ce qu'il y en avait qui n'étaient pas complets
boulette service j'écoute
bref 0 stress .les tests, balaises, comme d'hab.
et la cg, ben, j'ai pas casser trois pattes à un canard, comme dirait l'autre
allez, y a pu qu'à se détendre, et attendre le 30 avril.
pour info, on était 408, pour 90 places
bye!

pas de stress quand on a une copine sympa pour discuter pendant cette heure interminable , pour rentrer dans l'amphi, pour la distribution des sujets, pour aller chercher d'autres sujets à l'ifsi par ce qu'il y en avait qui n'étaient pas complets

bref 0 stress .les tests, balaises, comme d'hab.
et la cg, ben, j'ai pas casser trois pattes à un canard, comme dirait l'autre

allez, y a pu qu'à se détendre, et attendre le 30 avril.
pour info, on était 408, pour 90 places

bye!
- Very good 44
- Habitué
- Very good 44
- Habitué
ba il faut se dire que de toute facon c'est un concours donc la notation va avec.(en gros le meilleur a 20 et ensuite c'est decroissant et ce meme si toutes les questions n'ont pas été traitées enfin c'est comme sa pour d'autres concours comme le capes)
et sinon shee oui il était plus dur que l'an passé sur lequel j'avais repondu au 90 quastion en 1h15 la ce n'etait pas possible a moin d'etre surdoué (j'ecarte ceux qui ont repondu au hasard)
sinon la culture G etait sympa mais barbante avec des sujets redondants ils auraient pu innover un peu
et sinon shee oui il était plus dur que l'an passé sur lequel j'avais repondu au 90 quastion en 1h15 la ce n'etait pas possible a moin d'etre surdoué (j'ecarte ceux qui ont repondu au hasard)
sinon la culture G etait sympa mais barbante avec des sujets redondants ils auraient pu innover un peu
guillaume regnier promo 2008/2011
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
en préparation de l'eval module PA
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
tu crois??Taegun a écrit :ba il faut se dire que de toute facon c'est un concours donc la notation va avec.(en gros le meilleur a 20 et ensuite c'est decroissant et ce meme si toutes les questions n'ont pas été traitées enfin c'est comme sa pour d'autres concours comme le capes)
j'avais jamais vu ça comme ça!
perso ça me dégoute vu que j'avais eu le concours à cette école y a 2 ans (enfin 1ere sur liste complementaire) et que j'avais pas eu mon bac... l'an dernier du coup je l'ai passé à ponchaillou (vu que pas de concours au chgr) j'ai eu mon bac mais pas le concours, bien que j'ai quand même eu l'écrit... donc là ne pas avoir l'écrit c'est une grosse claque! et vraiment c'était beaucoup beaucoup plus dur je suis restée sur le cul!!
cela dit tu me rassures si ce que tu dis est vrai, esperons que tu ais raison, parce que je pense pas qu'il y en ait eu des masses à avoir gazé là vu la gueule des test psycho!
on n'a rien sans rien!!
ba j'en ai parler a un pote c'est ce qu'il m'a di apres je verifierai.mais de toute facon il faut se dire qu'il on des cotas de nombre a envoyer a l'oral.si tout le monde a vraiment planté esperons qu'il prennent pas les gens de pontchaillou hein
puis j'y repense un phrase a été dite par une des secretaire:"les notes seront majoré en fonction du nombre de fautes" le truc c'est que personne a compris cette phrase en debut d'epreuve.maintenant que c'est fini je me di que ptetre il savais que c t pas possible enfin faut croiser les doigts.
ps:l'anée derniere j'ai pas eu ce concours a pontchaillou (7 a mon oral) mais si je l'ai pas sa va etre la mort car c'est vraiment ce que je veux faire.
ps2: la formule de notation poru les test psycho c 2*R/9 ou r correspond a ton nombre de bonne reponse a l'exam.apres sa doit etre modulable je pense

puis j'y repense un phrase a été dite par une des secretaire:"les notes seront majoré en fonction du nombre de fautes" le truc c'est que personne a compris cette phrase en debut d'epreuve.maintenant que c'est fini je me di que ptetre il savais que c t pas possible enfin faut croiser les doigts.
ps:l'anée derniere j'ai pas eu ce concours a pontchaillou (7 a mon oral) mais si je l'ai pas sa va etre la mort car c'est vraiment ce que je veux faire.
ps2: la formule de notation poru les test psycho c 2*R/9 ou r correspond a ton nombre de bonne reponse a l'exam.apres sa doit etre modulable je pense
guillaume regnier promo 2008/2011
Very good 44 a écrit :Taegun a écrit :tien steph je voulais savoir tu etait dasn quel amphi pour les epreuves?
Je crois qu'il n'y avait qu'un amphi, toi aussi tu étais à Louis Antoine, non ?
[Celui de la nana avec un sac rouge, et sa copine avec les chaussure rose !]

vi, si vous avez vu arriver une nana, qui regardait toutes les chaussures des 200 personnes présentes, pour chercher sa copine aux chaussures roses, ben, c'était moi

ah, je m'en rappellerai de la tête des gens qui m'ont regardé comme si j'étais barge. petit moment de solitude

c'était pas clair, en effet, l'histoire de la notation. avec very good, nous aussi on a compris que beaucoup de mauvaises réponses pouvaient pénaliser, donc qu'il valait mieux éviter le pifomètre.
allez, c'est fait, on va en rêver cette nuit, c'est sûr, et pi demain ça ira mieux!!

- Nicolakorn
- Habitué
Aarf....bon bin c'est pas le tout mais faut repasser l'année prochaine!
Nan plus sérieusement aux tests psycho, j'ai répondu à environ 70 questions...et la culture G, j'avais l'impression de tourner en rond sur les sujets....bref, ça sentait le concours pas assez travaillé! Mais bon c'est pas grave! On la refera moins crispée!!!!!
Sinon, pas vu de pompes roses! juste des p'tite pompes violette avec un p'tit noeud! Rooooh c'était mimi!
Nan plus sérieusement aux tests psycho, j'ai répondu à environ 70 questions...et la culture G, j'avais l'impression de tourner en rond sur les sujets....bref, ça sentait le concours pas assez travaillé! Mais bon c'est pas grave! On la refera moins crispée!!!!!
Sinon, pas vu de pompes roses! juste des p'tite pompes violette avec un p'tit noeud! Rooooh c'était mimi!

- Very good 44
- Habitué
- Very good 44
- Habitué
Beaucoup on déjà répondu sur ce post http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49373.php