RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Ras le bol de ma voiture, j'avais les nerfs en boulent à 14 h
et surtout gros ras le bol pour mon frère qui est encore retourné à l'hopital et qui souffre le martyr, j'ai vraiment peur pour lui. Il m'a juste adressé un message en réponse au mien pour me prévenir que ça n'allait pas, et là je craque vraiment, en plus j'aimerais tellement venir le voir pour le réconforter de ma présence, ça m'enchose. J'espère que son état va s'améliorer quand je viendrais le voir dans 15 jours avec mon fils.
et surtout gros ras le bol pour mon frère qui est encore retourné à l'hopital et qui souffre le martyr, j'ai vraiment peur pour lui. Il m'a juste adressé un message en réponse au mien pour me prévenir que ça n'allait pas, et là je craque vraiment, en plus j'aimerais tellement venir le voir pour le réconforter de ma présence, ça m'enchose. J'espère que son état va s'améliorer quand je viendrais le voir dans 15 jours avec mon fils.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
RLB du bruit des voisins.
on est 4 appart sur le même étage qui forme un carré.
Appart n°1 un couple de vieux
Appart n°2 un couple normal
+ un chat (c'est nous)
Appart n°3 une jolie famille, Papa, maman, petite fille et petit garçon
Appart n°4 une djeuns célibataire....et tous ses potes!
T'ain ce soir c'est le bordel ça sent la cigarette
, ça hurle, ça rie, viande saoule.
Madame de l'appart n°1 est venue leur dire que c'est pas la boite de nuit.
"nos excuses"
Pendant les 15 min qui ont suivi, la personne qui s'est exusée et ses amis de foire ont explosé de joie
la c'est mon copain qui se remet en jean pour aller les .....calmer. Mince, quoi, mon chat n'arrive pas à dormir et demain nous prenons le train
Edit:Mon copain sonne à la porte et la sonnette de la fille reste bloquée
Réponse de la fille "désolée, hic, ce soir c'est mon anniversaire, hic, c'est pas souvent les anniversaires hic, désolée+++ on s'arrette dans 1/2 heure.

on est 4 appart sur le même étage qui forme un carré.
Appart n°1 un couple de vieux
Appart n°2 un couple normal

Appart n°3 une jolie famille, Papa, maman, petite fille et petit garçon
Appart n°4 une djeuns célibataire....et tous ses potes!

T'ain ce soir c'est le bordel ça sent la cigarette

Madame de l'appart n°1 est venue leur dire que c'est pas la boite de nuit.

Pendant les 15 min qui ont suivi, la personne qui s'est exusée et ses amis de foire ont explosé de joie

la c'est mon copain qui se remet en jean pour aller les .....calmer. Mince, quoi, mon chat n'arrive pas à dormir et demain nous prenons le train

Edit:Mon copain sonne à la porte et la sonnette de la fille reste bloquée

Réponse de la fille "désolée, hic, ce soir c'est mon anniversaire, hic, c'est pas souvent les anniversaires hic, désolée+++ on s'arrette dans 1/2 heure.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- haricot vert
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP