IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
vi ce matin
éval sur le droit, l'hygiène, l'infectieux, et la psychiatrie
et pour ma part, bof, plus la journée avancait et plus j'etais décue de mes réponses....
on verra les résultats dans 3 semaines, aie !
éval sur le droit, l'hygiène, l'infectieux, et la psychiatrie
et pour ma part, bof, plus la journée avancait et plus j'etais décue de mes réponses....

on verra les résultats dans 3 semaines, aie !
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Besoin d'infos!
Bonjour!
Moi je suis , comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, en 1ière année
(promo 2007/2010 IFSI en Normandie). Pour le moment tout se passe bien, j'en attendais pas moins, je suis trés contente de cette formation.
Enfin, j'en viens au fait:
---- J'ai BESOIN de vous : EIDE de MONTAUBAN , promo 2007/2010, pour m'énoncer les modules que vous passez cette année.
Je risque , courant 2009, de vous rejoindre, à cause /ou plutôt/ grâce à mon chéri qui a eu sa demande de mutation acceptée .
Le problème c'est qu'il ne sait pas quand ça va tomber, et lorsque ça arrivera, on aura 1mois1/2 pour déménager, alors c'est pas cool point de vue organisation pour moi.
Je ne connais pas encore les modalités de changement d'IFSI, ça risque d'être dure...
Si vous pouvez m'aider: moi cette année je fais ces modules:
Module Infectieux
Module Personnes âgées
Module Cardio
Module Gynéco
// Psychiatrie (je n'en connais pas encore le contenu)
Merci d'avance pour vos précieuses informations
Moi je suis , comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, en 1ière année
(promo 2007/2010 IFSI en Normandie). Pour le moment tout se passe bien, j'en attendais pas moins, je suis trés contente de cette formation.
Enfin, j'en viens au fait:
---- J'ai BESOIN de vous : EIDE de MONTAUBAN , promo 2007/2010, pour m'énoncer les modules que vous passez cette année.
Je risque , courant 2009, de vous rejoindre, à cause /ou plutôt/ grâce à mon chéri qui a eu sa demande de mutation acceptée .
Le problème c'est qu'il ne sait pas quand ça va tomber, et lorsque ça arrivera, on aura 1mois1/2 pour déménager, alors c'est pas cool point de vue organisation pour moi.
Je ne connais pas encore les modalités de changement d'IFSI, ça risque d'être dure...
Si vous pouvez m'aider: moi cette année je fais ces modules:
Module Infectieux
Module Personnes âgées
Module Cardio
Module Gynéco
// Psychiatrie (je n'en connais pas encore le contenu)
Merci d'avance pour vos précieuses informations

*** 28 ans ***
IDE 2010
Le Commencement d'une Nouvelle Vie
IDE 2010
Le Commencement d'une Nouvelle Vie
Lorangel
on a exactement les memes, on a passé les transversaux hygiene, santé publique, ledrot, pharmaco et science humaines donc ca peut le faire
loola, je me souviens que l'an dernier on l'avait passé l'après midi, cette année je ne sais pas
on a exactement les memes, on a passé les transversaux hygiene, santé publique, ledrot, pharmaco et science humaines donc ca peut le faire
loola, je me souviens que l'an dernier on l'avait passé l'après midi, cette année je ne sais pas
IDE Montauban 2007-2010
oui je me souviens de ce genre de truc pour rangueil
par contre a montauban, on avait eu plus classique
5 textes et une question pour chaque pour blablater, faut surtout bien respecter la consigne de la question
j'avoue que je ne me souviens plus trop des tests psycho pour montauban, sauf un où il fallait savoir lire un horaire de train et donner l'heure d'arrivée
ah oui il y en avait un aussi où il fallait compter le nombre de dessins dans une grille, classique
par contre a montauban, on avait eu plus classique
5 textes et une question pour chaque pour blablater, faut surtout bien respecter la consigne de la question
j'avoue que je ne me souviens plus trop des tests psycho pour montauban, sauf un où il fallait savoir lire un horaire de train et donner l'heure d'arrivée
ah oui il y en avait un aussi où il fallait compter le nombre de dessins dans une grille, classique
IDE Montauban 2007-2010
bab, on va y arriver
moi j'ai pas encore commencé mes fiches
j'ai fait celles de pharmaco et de sciences humaines (une vraie galère celles la
) et je suis en train de faire la gérontopsy donc tu vois, on est tous dans le meme bateau je crois
la cardio, bcp ont eu du mal mais bcp aussi ont aimé paradoxalement
moi j'ai pas encore commencé mes fiches
j'ai fait celles de pharmaco et de sciences humaines (une vraie galère celles la

la cardio, bcp ont eu du mal mais bcp aussi ont aimé paradoxalement

IDE Montauban 2007-2010
la géronto psy aborde la maladie d'alzheimer et autres démences séniles
par contre, ils nous parlent aussi des déficiences et là je ne comprend pas puisque ce n'est pas de la géronto
ce module a été rajouté en 1ere année on en a un de plus que les autres années
il etait abordé en 3eme année mais la directrice en a décidé autrement
par contre, ils nous parlent aussi des déficiences et là je ne comprend pas puisque ce n'est pas de la géronto
ce module a été rajouté en 1ere année on en a un de plus que les autres années
il etait abordé en 3eme année mais la directrice en a décidé autrement
IDE Montauban 2007-2010
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it
De plus, je me permet juste de vous rappeler la charte spécifique de ce forum:
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it
De plus, je me permet juste de vous rappeler la charte spécifique de ce forum:
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Dernière modification par Laury le 14 mai 2008 21:48, modifié 2 fois.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Merci de poursuivre sur ce lien pour parler du concours, le sujet a été divisé.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic76082-240.php

Ô mon païs.... ô Toulouse....