Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir
Extrèmement triste que Cédr1c ai choisi de clore son compte. Il a rendu de très grands services à ce forum en tant que modérateur.
Son départ a été murement réfléchi. Il a été traité d'idiot sur le topic de l'ordre et a demandé plusieurs fois des explications qui ne sont jamais venues.
Comme il a été modérateur et comme ce comportement est venu d'une modératrice, je poste ici.
J'ai connu une période sur ce forum ou un modérateur s'est arrogé le droit d'insulter plusieurs forumeurs. J'aimerais que cela ne recommence pas. Je trouve particulièrement injuste que cet ancien modérateur soit traité ainsi.
Et en particulier que l'on annonce son départ comme si c'était quelque chose d'insignifiant au détour d'un topic.
Extrèmement triste que Cédr1c ai choisi de clore son compte. Il a rendu de très grands services à ce forum en tant que modérateur.
Son départ a été murement réfléchi. Il a été traité d'idiot sur le topic de l'ordre et a demandé plusieurs fois des explications qui ne sont jamais venues.
Comme il a été modérateur et comme ce comportement est venu d'une modératrice, je poste ici.
J'ai connu une période sur ce forum ou un modérateur s'est arrogé le droit d'insulter plusieurs forumeurs. J'aimerais que cela ne recommence pas. Je trouve particulièrement injuste que cet ancien modérateur soit traité ainsi.
Et en particulier que l'on annonce son départ comme si c'était quelque chose d'insignifiant au détour d'un topic.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
J'ai espéré un court instant que ce soit une blague mais venant de toi Chrissou je sais que non.
mince c'est plus qu'un vide que celà va faire là. Il apportait beaucoup sur énormément de plans
Sans compter l'excellent boulot de modo qu'il avait fait 
mince c'est plus qu'un vide que celà va faire là. Il apportait beaucoup sur énormément de plans

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :J'ai espéré un court instant que ce soit une blague mais venant de toi Chrissou je sais que non.
mince c'est plus qu'un vide que celà va faire là. Il apportait beaucoup sur énormément de plansSans compter l'excellent boulot de modo qu'il avait fait
J'en suis à me demander si je vais pas faire de même.

Ne serais ce que par solidarité.
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :J'ai espéré un court instant que ce soit une blague mais venant de toi Chrissou je sais que non.
mince c'est plus qu'un vide que celà va faire là. Il apportait beaucoup sur énormément de plansSans compter l'excellent boulot de modo qu'il avait fait
J'en suis à me demander si je vais pas faire de même.![]()
Ne serais ce que par solidarité.
C'est là où je me rends compte que je ne viens quasiment plus sur ce forum et je ne suis plus les "histoires"...

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Je ne l'ai appris moi même qu'hier soir.
Je connaissais l'histoire.
Je suis extrèmement dégouté. Même si personellement je resterais en contact avec lui, ca c'est sur.
Par contre y a marqué compte supprimé ou banni y a pas un moyen de mettre juste supprimé par respect pour lui ???
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
Argrath le Troll a écrit :C'est une des raisons pour lesquelles j'en parle ici.
Ah ok désolée, j'avoue que moi non plus je ne suis pas les histoires...
Ben si tu restes en contact avec lui, peux-tu lui transmettre mes sincères et respectueuses salutations s'il te plait ?
Merci Grattgratt

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je ne l'ai appris moi même qu'hier soir.
Je connaissais l'histoire.
Je suis extrèmement dégouté. Même si personellement je resterais en contact avec lui, ca c'est sur.
Par contre y a marqué compte supprimé ou banni y a pas un moyen de mettre juste supprimé par respect pour lui ???[/quote]
+1. Ca m'a choquée aussi, la façon dont c'est écrit....
TitFéline a écrit :Argrath le Troll a écrit :C'est une des raisons pour lesquelles j'en parle ici.
Ah ok désolée, j'avoue que moi non plus je ne suis pas les histoires...
Ben si tu restes en contact avec lui, peux-tu lui transmettre mes sincères et respectueuses salutations s'il te plait ?
Merci Grattgratt
Je n'y manquerais pas.