grossesse adolescente
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
grossesse adolescente
bonsoir, je suis étudiante en 2eme année et j'aurais besoin de votre aide pour faire mon TD de 2eme année.
Je m'adresse au infirmière scolaire et je vous savoir :
-Si dans votre établissement vous avez déja eu des adolescentes enceinte? et qu'avez vous fait?
-Les conséquences psychologique pour l'adolescente pour une grossesse non désiré et pour une grossesse désiré.
-Les conséquences physique pour cette adolescente.
-Est-elle tombé enceinte par un défaut de contraception?
-Qu'est devenu cette adolescente ( arrêt de l'école, continuiter, rejeter par ses parents, IVG,...).
Je vous remercie beaucoup.
elodie
Je m'adresse au infirmière scolaire et je vous savoir :
-Si dans votre établissement vous avez déja eu des adolescentes enceinte? et qu'avez vous fait?
-Les conséquences psychologique pour l'adolescente pour une grossesse non désiré et pour une grossesse désiré.
-Les conséquences physique pour cette adolescente.
-Est-elle tombé enceinte par un défaut de contraception?
-Qu'est devenu cette adolescente ( arrêt de l'école, continuiter, rejeter par ses parents, IVG,...).
Je vous remercie beaucoup.
elodie
- véro89
- Insatiable
Je te conseille de prendre contact avec les inf. d'établissement sur ton secteur...
Sinon.. tout se rencontre...et l'histoire de chaque jeune est singulière....rarement une situation idéale mais parfois souhaitée (+ qu'on ne le pense...) et les jeunes futurs Papas ne se sauvent pas tous en courant....
Enfin ce n'est pas simple....et difficile de généraliser...
Sinon.. tout se rencontre...et l'histoire de chaque jeune est singulière....rarement une situation idéale mais parfois souhaitée (+ qu'on ne le pense...) et les jeunes futurs Papas ne se sauvent pas tous en courant....
Enfin ce n'est pas simple....et difficile de généraliser...