disponibilité et arrêt maladie

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clexane38

disponibilité et arrêt maladie

Message par clexane38 »

Bonsoir,

J'ai fais plusieurs recherches sur les différents forums pour espèrer trouver une réponse à ma question mais rien. Alors soit je suis nulle soit il n'y a pas de sujet.
J'ai fais une demande de disponibilité pour convenances personelles qui a été accepté pour le 12 Mai exactement.
Voici mon problème, je suis en arrêt maladie et ma cadre m'a dit que si je voulais avoir ma dispo il fallait que je reprenne le travail au moins pour pouvoir solder mes CA, FE, RTT.
Ma question est ai je le droit de refuser de prendre mes CA?FE?RTT? Ainsi à la fin de mon arrêt qui est fin avril je suis directement en disponibilité
Tout cela m'éviterai de devoir passer la visite médicale de reprise de travail juste pour quelques jours de travail?
Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez été confronté à ce problème.
Merci
clexane38

Message par clexane38 »

personne ne peut m'aider???
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Après un arret maladie, il n'est pas nécessaire de reprendre le travail un jour pour pouvoir bénéficier de ses CA, en tout cas aucune législation ne le définit.
Ce n'est pas la même chose pour les RTT par exemple qui sont soumis aux nécessites de service
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Je n'ai eu que la parole de mon cadre mais pour être dans le même cas, en cas d'arrêt maladie, il m'a dit que ça repoussait d'autant ma date de dispo...
Répondre