Presentation.
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- ryosaeba3006
- Forcené
Presentation.
Bonjour à toutes et à tous.
Voila, j'ai tout d'abord pensé à le mettre sur un autre forum mais je me suis dit que ça allait finir par être brouillon.
Je voulais vous proposer que toutes les personnes qui frequentent ce forum se presentent de maniere à ce qu'on se connaisse mieux.
Allez je me lance.
Je m'appelle Cedric, j'ai 29ans ( bientôt 30
), je suis marié et papa de deux adorables petites filles, Camille 5ans et Aimy 7mois.
Je travaille dans un usld public, a Gap dans les hautes alpes 05 (c'est le sud de la France) et pour ceux qui suivent la nouvelle star 2008 c'est de là que vient Yasmine (betisier edition 2008).
Voili voilou.
Au plaisir
Cedric
Voila, j'ai tout d'abord pensé à le mettre sur un autre forum mais je me suis dit que ça allait finir par être brouillon.
Je voulais vous proposer que toutes les personnes qui frequentent ce forum se presentent de maniere à ce qu'on se connaisse mieux.
Allez je me lance.
Je m'appelle Cedric, j'ai 29ans ( bientôt 30

Je travaille dans un usld public, a Gap dans les hautes alpes 05 (c'est le sud de la France) et pour ceux qui suivent la nouvelle star 2008 c'est de là que vient Yasmine (betisier edition 2008).
Voili voilou.
Au plaisir
Cedric
Moi ,c'est speedy j'ai34 ans ,je suis maman de 2 enfants 7 et 8 ans ,et je suis speed car l'oral de mon concour approche .....et je veux vraiment l'avoir .....je voudrais stabiliser ma situation professionnelle ....vos conseils sont les bienvenus ...j'ai mis un topic sur mes motivations donnez -moi votre avis SVP ! 

salut à tous
moi c'est annabel je vis avec mon fiancée j'ai 25 ans je suis avs je passe le diplôme d'as actuellement je travaille à domicile chez des particuliers en attendant de passer mes concours d'as
j'habites à nantes j'ai travaillé en tant que ash en maison de retraite un peu partout en loire atlantique mais je préfère le domicile car je trouve que l'on a plus de contacts avec les personnes
moi c'est annabel je vis avec mon fiancée j'ai 25 ans je suis avs je passe le diplôme d'as actuellement je travaille à domicile chez des particuliers en attendant de passer mes concours d'as

en phase de preparer le diplome d'as
présentations
bonsoir à toutes et tous, moi je suis BRICHOU22 j'ai 30 ans, j'ai 2enfants, je suis en BRETAGNE et je viens d'être admise à l'entrée en formation d'ASpour la rentrée 2008. J'attends la réponse du FONGECIF pour le financement de ma formation. Au plaisir de vous lire.
BRICHOU22

BRICHOU22
-
- Fidèle

Alors à nous le travail d'équipe pour une meilleure qualité de soins.
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
Salut les AS
Moi c'est Carole, j'ai bientôt 38 ans..... je suis mariée et j'ai deux enfants : ma fille Morgane va avoir 11 ans et rentre en 6ième en septembre et mon Nathan qui va avoir 5 ans. Je suis stéphanoise ( ALLEZ LES VERTS!!!) mais éxilée
depuis 3 ans en isère. Je déménage à la fin du mois à Aix les bains en savoie. Je suis à la base auxiliaire puéricultrice depuis 1992 mais je travaille comme Aide soignante depuis deux ans. Bientôt à l'hôpital d'aix où je commence en gériatrie!!!!!! l'angoisse. Pouvez vous me dire comment c'est la gériatrie ceux qui connaissent, je sors d'un service de rééducation!!!
Courage à tous. Attends réponses.
Moi c'est Carole, j'ai bientôt 38 ans..... je suis mariée et j'ai deux enfants : ma fille Morgane va avoir 11 ans et rentre en 6ième en septembre et mon Nathan qui va avoir 5 ans. Je suis stéphanoise ( ALLEZ LES VERTS!!!) mais éxilée

Courage à tous. Attends réponses.
On peut avoir le dernier mot avec une femme...........
à condition que ce soit OUI.
à condition que ce soit OUI.
J'ai 23 ans et je suis diplômée depuis novembre 2006, après avoir eu la bougeotte pendant un an, je viens enfin de me poser en service d'hémodialyse de nuit et j'adore ça.
Je vis en couple depuis bientôt 5 ans avec mon homme qui travaille comme technicien de maintenance pour les appareils de cardiologie. Nous allons nous mariés le 31/05/08 et nous prévoyons aussi d'agrandir la famille.
J'habite en Isère et je travaille dans le Rhône
Je vis en couple depuis bientôt 5 ans avec mon homme qui travaille comme technicien de maintenance pour les appareils de cardiologie. Nous allons nous mariés le 31/05/08 et nous prévoyons aussi d'agrandir la famille.
J'habite en Isère et je travaille dans le Rhône
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
salut, moi c'est Céline, je suis aide soignante depuis un peu plus de 2 ans et je bosse dans la chirurgie dans une clinique privee depuis un peu plus de 2 ans aussi, je n'ai pas d'enfants et j'habite avec mon cheri que l'on se connais depuis 2 ans 

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Re: Presentation.
je remonte ce post, c'est plutot sympa de se presenter.
Je suis AS depuis 6 ans, apres presque 5 ans passée en long séjour à l'aphp, je bosse aux urgences depuis juin 08 mais j'ai un peu de mal a m'y faire, on y apprend bcp cela dit mais je ne m'y epanoui pas.
Je vis en couple depuis un an et demi, j'ai une petite chienne, le mariage et les bébés c'est pas pour toute suite. J'habite dans le 78 et j'ai 27 ans.
Je suis AS depuis 6 ans, apres presque 5 ans passée en long séjour à l'aphp, je bosse aux urgences depuis juin 08 mais j'ai un peu de mal a m'y faire, on y apprend bcp cela dit mais je ne m'y epanoui pas.
Je vis en couple depuis un an et demi, j'ai une petite chienne, le mariage et les bébés c'est pas pour toute suite. J'habite dans le 78 et j'ai 27 ans.
Bibop j'ai 27 ans
je suis aide soignante diplômée en janv 2003 depuis (6 années déjà) je bosse en psychiatrie adulte dans un établissement publique se trouvant dans le 91 (sud de la région parisienne)
J'ai parfois envisagé de changer lorsque les conditions de travail était pesante, mais aujourd'hui, pour moi impossible de revenir dans les soins somatiques, la psy pour moi un vrai choix et rien ne me fait regretter.
Je continue et je vous encourage à réaliser des formations sans penser forcemment aux formations d'IDEs,
il est important de toujours se perfectionner pour casser la routine, mais aussi pour rester dans la ligne
n'oublions pas que nous sommes là pour donner du confort et réconfort et pas l'inverse

je suis aide soignante diplômée en janv 2003 depuis (6 années déjà) je bosse en psychiatrie adulte dans un établissement publique se trouvant dans le 91 (sud de la région parisienne)

J'ai parfois envisagé de changer lorsque les conditions de travail était pesante, mais aujourd'hui, pour moi impossible de revenir dans les soins somatiques, la psy pour moi un vrai choix et rien ne me fait regretter.

Je continue et je vous encourage à réaliser des formations sans penser forcemment aux formations d'IDEs,

il est important de toujours se perfectionner pour casser la routine, mais aussi pour rester dans la ligne

n'oublions pas que nous sommes là pour donner du confort et réconfort et pas l'inverse

Céline 30 ans, AS dilpomée depuis 2004, mais je faisais fonction depuis 99. Maman d'un petit ange de 2 ans, mariée, 3 chats lol
AS dans un SSIAD a Nice
J'ai travaillé en réeducation, en chir ( viscérale et ortho ) mais aussi en long séjour et maisons de retraite
AS dans un SSIAD a Nice

J'ai travaillé en réeducation, en chir ( viscérale et ortho ) mais aussi en long séjour et maisons de retraite