Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

4611samsara a écrit :dommage pour nous et pour le niveau général
donc merci flog :malefiq: ça c'est de la modération!

c'est lui seul qui a décidé de partir...
et comme dit argrath, il a mûrement reflechi sa décision...

4611samsara a écrit :va falloir se secouer maintenant les autres modos parcque cedr1c était quand même ultra présent sur le forum, que se soit pour apporter un supplément d'information, pour remettre un peu de bon sens dans une polémique ou pour remettre sur le bon chemin quelques brebis égarées!

C'est vrai que Cedr1c a beaucoup fait pour le forum et s'est énormément investi
mais il n'était plus modo depuis presque deux mois et la modération ne s'est pas arrêtée à ce moment là...

c'est quoi , une "brebis égarée" ?

et il a juste demandé à supprimer son compte mais rien n'est irrémédiable ...il peut très bien revenir :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

p_titpoussin a écrit :quelle triste nouvelle
:pleure:

il est pas mort !

il a juste supprimé son compte utilisateur !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Argrath le Troll a écrit :Bonsoir
Extrèmement triste que Cédr1c ai choisi de clore son compte. Il a rendu de très grands services à ce forum en tant que modérateur.

Son départ a été murement réfléchi. Il a été traité d'idiot sur le topic de l'ordre et a demandé plusieurs fois des explications qui ne sont jamais venues.
Comme il a été modérateur et comme ce comportement est venu d'une modératrice, je poste ici.
J'ai connu une période sur ce forum ou un modérateur s'est arrogé le droit d'insulter plusieurs forumeurs. J'aimerais que cela ne recommence pas. Je trouve particulièrement injuste que cet ancien modérateur soit traité ainsi.
Et en particulier que l'on annonce son départ comme si c'était quelque chose d'insignifiant au détour d'un topic.

:choque:
Parti
Ben merde alors, c'était un trés bon modo :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Juju5544 a écrit :Cédric a décidé de partir... déjà au sein des modérateurs lorsque son départ a été annoncé nous avons été surpris & surprise. Maintenant son départ du forum c'est pareil. Je trouve ça super dommage !! :roll:

Je voudrais juste réagir à ce message :
4611samsara a écrit :va falloir se secouer maintenant les autres modos parcque cedr1c était quand même ultra présent sur le forum, que se soit pour apporter un supplément d'information, pour remettre un peu de bon sens dans une polémique ou pour remettre sur le bon chemin quelques brebis égarées!

Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.
Je pense que chacun d'entre nous essaye de fournir le maximum d'information, on met des liens, on transfert les messages quand c'est nécessaire, on répond au MP. Parfois notre travail ce fait dans l'ombre sans que vous en rendiez compte.

Ne t'inquiéte pas juju, nous sommes nombreux a savoir qu'être modo est difficile et trés prenant au niveau du temps.
Faites comme vous l'avez toujours fait, c'est a nous de prendre nos responsabilité et d'être plus mature.
Heureusement les modos on une vie en dehors de ce site :clin:
Je tiens encore a dire que c'est tristre d'avoir perdu un bon modo, et j'éspére qu'il repasserat de temps en temps voir, pour qu'il sache que certaines personnes regrette sincérement son départ :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :Bonsoir
Extrèmement triste que Cédr1c ai choisi de clore son compte. .

Surpris moi aussi mais c'est un choix que je respecte.
Ce qui est sûr c'est que je regretterai les discussions de qualité que nous avons pu avoir... même si Cedr1c n'est pas le seul avec qui c'est possible ici... mais bon... :clin:

Juju5544 a écrit :

Il faut savoir que chaque modérateur essaye de venir au mieux sur le forum, c'est comme chacun des forumeurs, on vient quand notre vie privée nous le permet.
Je pense que chacun d'entre nous essaye de fournir le maximum d'information, on met des liens, on transfert les messages quand c'est nécessaire, on répond au MP. Parfois notre travail ce fait dans l'ombre sans que vous en rendiez compte.

Exactement juju et à la limite il faut presque être modo (à moins de surfer sur tous les forums) pour se rendre compte de l'investissement de chacun(e) des modos.
En tout cas bon courage juju pour le forum concours en cette période :clin: je sais que c'est pas de la tarte la repète et les liens que tu fais chaque jour à tour de bras 8)

julie a écrit :Sans faire de mauvais esprit, j'ai l'impression d'assister à l'enterrement de quelqu'un.

C'est vrai que c'est l'impression que ça donne... :lol: :clin:
Je pense qu'il faut savoir prendre du recul... et un forum le permet très facilement...
Chacun de nous peut choisir d'y venir, d'y venir moins souvent, de faire un break, de ne plus y venir sans avoir de compte à rendre, sans avoir à se justifier... c'est un avantage du virtuel... :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

:: YOYO :: a écrit :
p_titpoussin a écrit :quelle triste nouvelle
:pleure:

il est pas mort !

il a juste supprimé son compte utilisateur !

ca je sais qu'il est pas mort, non mais sans blague!!!!!!!
mais je persiste à dire que c'est une triste nouvelle
j'aimais bien parler avec lui sur différents sujets
:mal:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Certains ici, restent en contact avec lui, à toi de leur faire passer ton adresse e mail... :clin: Y'a toujours des solutions! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Panthera78 a écrit :Ne t'inquiéte pas juju, nous sommes nombreux a savoir qu'être modo est difficile et trés prenant au niveau du temps.
Faites comme vous l'avez toujours fait, c'est a nous de prendre nos responsabilité et d'être plus mature.
Heureusement les modos on une vie en dehors de ce site :clin:

Merci Panthera :clin:

Gengis a écrit :En tout cas bon courage juju pour le forum concours en cette période :clin: je sais que c'est pas de la tarte la repète et les liens que tu fais chaque jour à tour de bras 8)

Merci Gengis !
C'est clair que le forum concours est super dur en ce moment... :roll: Heureusement y'a certains forumeurs qui aident un peu :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Juju5544 a écrit :C'est clair que le forum concours est super dur en ce moment... :roll: Heureusement y'a certains forumeurs qui aident un peu :D

Et pis, y'a nous aussi.... :D
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Laury a écrit :
Juju5544 a écrit :C'est clair que le forum concours est super dur en ce moment... :roll: Heureusement y'a certains forumeurs qui aident un peu :D

Et pis, y'a nous aussi.... :D

Heureusement :D
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis surprise et très déçue que Cédric ait décidé de nous quitter pour l' instant .

J'aimerai qu' il revienne rapidement sur ce forum .

Bon vent Cédric et à bientôt . :clin:
marie-pierre
Groucho

Message par Groucho »

Moi je veux bien prendre sa place tant qu'elle est chaude et devenir modo. 8)

Bah oui, fallait bien un chacal dans le lot pour sortir autre chose que "owi c'est triste". :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Groucho a écrit :Moi je veux bien prendre sa place tant qu'elle est chaude et devenir modo. 8)

Bah oui, fallait bien un chacal dans le lot pour sortir autre chose que "owi c'est triste". :lol:

Si il était parti vraiment de son plein gré, oui ca aurais été drôle.
Je crois savoir qu'il a plutôt fait cela par "protestation". Me faire traiter d'idiot par un forumeur, c'est moyen mais passe encore. Par quelqu'un qui est censé "incarner" le respect et la modération (ben oui sinon ce ne serais pas un modérateur), c'est inadmissible.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Je disais ça pour me moquer des "paroles d'enterrement". :clin:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je n'es pas suivi de près se qu'il s'est passé mais avant d'être un modo, Cédric était un fidèle du site...comme tous ces noms familiers qu'on voit régulièrement les soirs... C'est dommage mais sa réaction se comprend.

Si vraiment, il y a eu des mots irréspectueux qui sont apparus sur ce forum de la part d'une modératrice....et bien j'espère vivement qu'elle s'en ai excusé, sinon elle n'est plus crédible aux yeux des forumeurs dans son rôle de modo.

A bon entendeur...
Répondre