Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Je suis en région parisienne. Tous les lieux de stages proposés par l'école sont desservis par les transports en commun, alors pas de soucis pour moi, j'ai fini les 3 ans sans jamais avoir de problème.... à part me lever 30 minutes plus tôt que les pollueurs. 

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Vous avez donc (quasiment) tous des petites autos pratiques pour la ville (enfin je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien pour de longues distances hein?
)....j'envie ceux qui ont la clim
moi je dois rouler dans mes 3 autos les fenêtres ouvertes (enfin, 3 pour le moment, mais bientôt plus que 2, ça s'appelle pas garage machin chez moi!
).....
Donc j'ai dans mes garages, une vieille 205 GR (avec starter manuel aussi), qu'on va revendre à la rentrée
......une 405 GRD avec pour seule option (mis à part les vitres électriques et l'ouverture à distance) le toit ouvrant qui ne s'ouvre pas!
(le mécanisme électrique est grippé
) et pour les amateurs de belles voitures (enfin c'est aussi une histoire de goût
), une M3 (E30)

Donc j'ai dans mes garages, une vieille 205 GR (avec starter manuel aussi), qu'on va revendre à la rentrée

Laetiboos, potasseuse folle, maman de 2 ptits clowns d'amour
Nous avons une 106 Kid, de 95, avec 87 000 Km sans aucune option mais elle marche très bien et elle est très pratique pour aller au boulot.
Et une Polo TDI 75ch de 2002, (celle avec les feux ronds), 50 000 km, vert océan, avec clim, direction hydroélectrique et je sais plus quoi. Elle est super agréable à conduire et on en est très content, mais elle devient un peu petite pour les vacances, surtout quand on part au ski!!!
Et une Polo TDI 75ch de 2002, (celle avec les feux ronds), 50 000 km, vert océan, avec clim, direction hydroélectrique et je sais plus quoi. Elle est super agréable à conduire et on en est très content, mais elle devient un peu petite pour les vacances, surtout quand on part au ski!!!
-
- Silver VIP
Punto diesel (ni tdi , ni sdi .... juste diesel) blanche de 2001, un peu moins de 40000km au compteur, direction assitée, et radio K7 (pas laser
), vitres manuelles, pas de clim (toute façon la seule fois où g du conduire une voiture avec la clim je me suis retrouvé avec une laryngite carabinée) ...
J'aime bien ma voiture, très pratique, consomme peu ... mais sa couleur beurkkkkkkkkkk , le blanc c trop salissant et c chiant a nettoyer

J'aime bien ma voiture, très pratique, consomme peu ... mais sa couleur beurkkkkkkkkkk , le blanc c trop salissant et c chiant a nettoyer
Dernière modification par Dédé from 74 le 06 août 2004 15:05, modifié 1 fois.
IDE en Réa, ici et là
- PetitPrince74
- VIP
Kaeneda a écrit :Subaru Impreza WRX...
Heu non ça c'est dans mes reves! Clio 1.2 16V sans clim bleu nautile, trés sympa et trés pratique.
Sont trop belles les Clio Bleu Nautilus

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...