IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou delfine
C'est sympa de prendre de nos nouvelles..
bah écoute je dirais pour ma part que la rentrée c'est super bien passée..
J'ai bien sympathisé avec des filles rencontrées sur le forum..
Ensuite la journée d'intégration était vraiment super.. très bon souvenir.. jeudi c'est la soirée d'intégration.. on vera ça lol..je pense que l'on va bien se marrer..
Ensuite moi ma maraine à l'air super gentille, et en général je trouve l'ambiance et les contacts avec les 2ièm années vraiment sympathique...
Voilà..
kiss à tous..
bah écoute je dirais pour ma part que la rentrée c'est super bien passée..
J'ai bien sympathisé avec des filles rencontrées sur le forum..
Ensuite la journée d'intégration était vraiment super.. très bon souvenir.. jeudi c'est la soirée d'intégration.. on vera ça lol..je pense que l'on va bien se marrer..
Ensuite moi ma maraine à l'air super gentille, et en général je trouve l'ambiance et les contacts avec les 2ièm années vraiment sympathique...
Voilà..
kiss à tous..
La rentré était un peu assomante avec toute la paperasse que les formateurs ont lu! Mais elle a permi à ce que l'on se rencontre en chair et en os avec solène, sarah, jess, lucie, fanny et j'en passe...
Sinon, première semaine de cours plutôt pas mal, mais perso, j'ai mieux aimé la deuxième. L'intégration faite par les deuxième années a vraiment été très bien organisé et on s'est beaucoup marré !! La chanson restera dans les mémoires et le costume encadré dans le placard !!
Par contre, reste que les photos des coups de marqueurs pour se souvenir de ce cher ""indélébile "!! lol
Ma maraine a l'air plutôt sympa et j'espère pouvoir compter sur elle.
En attendant jeudi soir, reste de l'anat', de la psycho, des sciences humaines et du boulot sur les concepts à travailler
Soirée innoubliable ?
J'y répondrais le week end prochain !
Encore MERCI LES DEUXIEMES ANNEES !!
Sinon, première semaine de cours plutôt pas mal, mais perso, j'ai mieux aimé la deuxième. L'intégration faite par les deuxième années a vraiment été très bien organisé et on s'est beaucoup marré !! La chanson restera dans les mémoires et le costume encadré dans le placard !!

Par contre, reste que les photos des coups de marqueurs pour se souvenir de ce cher ""indélébile "!! lol
Ma maraine a l'air plutôt sympa et j'espère pouvoir compter sur elle.
En attendant jeudi soir, reste de l'anat', de la psycho, des sciences humaines et du boulot sur les concepts à travailler

Soirée innoubliable ?
J'y répondrais le week end prochain !
Encore MERCI LES DEUXIEMES ANNEES !!
ESI du CHRU TOURS promo 2008/2011
En avant la deuxième année !!
En avant la deuxième année !!
j'espère que ca continuera bien pour vous et que l'ambiance restera bonne dans votre promo!
a la soirée on devait être 7 de 3ème année!!!
Bonne continuation a tous!
et surtout si vous avez des soucis n'hésitez pas, les 3ème années sont aussi la pour vous aider!
a la soirée on devait être 7 de 3ème année!!!
Bonne continuation a tous!
et surtout si vous avez des soucis n'hésitez pas, les 3ème années sont aussi la pour vous aider!

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
- kanabeach28
changement d'ifsi
bonjour a toutes !!
voila je suis a l'ifsi de Dreux en 1ère année (2007 - 2010) et j'aimerais éventuellement venir a celui de tours pour suivre mon fiancé qui dois faire ses études la bas.
certaines d'entre vous on t-elles fait ça ?
quels modules avez vous fait en 1ère année ?
merci beaucoup.....
voila je suis a l'ifsi de Dreux en 1ère année (2007 - 2010) et j'aimerais éventuellement venir a celui de tours pour suivre mon fiancé qui dois faire ses études la bas.
certaines d'entre vous on t-elles fait ça ?
quels modules avez vous fait en 1ère année ?
merci beaucoup.....
- kanabeach28
merci pour ta réponse !
moi cette année je fais comme modules
- cardio (validé)
- infectieux(validé)
- pneumo ( j'ai pas encore ma note !!)
- névroses
- gynéco obstétrique
- gériatrie
j'aimerais savoir comment ca se passe pour les modules que vous vous aurez fait et pas moi et vice versa,
j'aimerais aussi savoir où se situe l'ifsi exactement a tours ou a chambray les tours ?
ou se passe vos stages ? allez vous en dehors de tours et jusqu'où ? la voiture est elle indispensable ?
avez vous des indemnités pendant les stages et pour les déplacements ?
desolé ca fait beaucoup de questions mais il faut que tout soit clair pour moi !!
merci beaucoup
moi cette année je fais comme modules
- cardio (validé)
- infectieux(validé)
- pneumo ( j'ai pas encore ma note !!)
- névroses
- gynéco obstétrique
- gériatrie
j'aimerais savoir comment ca se passe pour les modules que vous vous aurez fait et pas moi et vice versa,
j'aimerais aussi savoir où se situe l'ifsi exactement a tours ou a chambray les tours ?
ou se passe vos stages ? allez vous en dehors de tours et jusqu'où ? la voiture est elle indispensable ?
avez vous des indemnités pendant les stages et pour les déplacements ?
desolé ca fait beaucoup de questions mais il faut que tout soit clair pour moi !!
merci beaucoup