lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- 4611samsara
- VIP
p_titpoussin a écrit :je ne vois pas l'interet d'acheter une machine classique vu que je bois presque jamais de café. c'est surtout losque j'ai des invités. donc pour moi il est plus économique d'acheter une machine nespresso
il existe des machines à expresso qui fonctionne avec un piston (comme dans les bistrot) et ne nécessitent pas de capsule

elles sont moins chères en plus et le café est meilleur!

je te conseille la Delonghi par exemple

Moi aussi j'ai une k...s, je ne suis pas fan de café. A vrai dire je ne bois jamais
Mais je m'y suis mis depuis que je suis allez achetée les capsules pour mon père. Comme ils te proposent une dégustation, j'en ai profité.
C'est une toute basique mais je préfère vraiment le café nespresso qu'un autre café. Certes c'est plus cher mais bon, c'est bon

C'est une toute basique mais je préfère vraiment le café nespresso qu'un autre café. Certes c'est plus cher mais bon, c'est bon

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi aussi senseo.
J'ai acheté la plus simple. Trouvé à 65 euros sur le net. Elle est noire.
sinon j'aime bien, car le café n'est pas serré comme celui du bar.
Avantages aussi c'est que de plus en plus de marques font ce café sous forme de dosettes.
Je suis contente de l'avoir, car chez nous, je suis la seule en boire à raison d'un le matin je ne buvais que du soluble
et en cas de visite, je peux proposer du café. 

J'ai acheté la plus simple. Trouvé à 65 euros sur le net. Elle est noire.
sinon j'aime bien, car le café n'est pas serré comme celui du bar.
Avantages aussi c'est que de plus en plus de marques font ce café sous forme de dosettes.
Je suis contente de l'avoir, car chez nous, je suis la seule en boire à raison d'un le matin je ne buvais que du soluble

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Laury a écrit :lyselote a écrit :moi j'ai une senséo je suis plutot sastifaite mais a coté de ca j'ai gardé ma bonne cafetiere
Idem, sauf que j'ai viré la cafetière!![]()
J'aime beaucoup la Senséo.
j'aimerais aussi pourvoir la virer mais a raison d'une cafetiere par jour et pour 2....je ne pense pas que la senséo soit tres rentable lol.....
du coup on la garde pour les plaisirs et les amis!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Pour ma part j'ai une Krups , celle avec l'arrêt automatique
J'en suis très contente.
Je ne suis pas une grande consommatrice de café, mais là j'apprécie
vraiment la diversité des arômes proposés par nespresso.Je peux donc varier souvent.
Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté.
Effectivement les capsules sont chères, mais vu ma consommation, ça va!
Auparavant j'avais une senséo, & je n'ai absolument aucun regret d'avoir changer.
J'en suis très contente.

Je ne suis pas une grande consommatrice de café, mais là j'apprécie
vraiment la diversité des arômes proposés par nespresso.Je peux donc varier souvent.
Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté.
Effectivement les capsules sont chères, mais vu ma consommation, ça va!
Auparavant j'avais une senséo, & je n'ai absolument aucun regret d'avoir changer.
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai une Krups aussi, toute simple, sans arrêt automatique et...le café est excellent.
Pour moi, c'est la seule machine qui fait des expressos presque aussi bons qu'au café (bar).
Je n'aime pas franchement le café de la senseo et je n'aime pas du tout le café tassimo (machine qui fait aussi du thé et du chocolat).
En fait, le principal truc à regarder, c'est la pression de la machine (en bars). Plus elle est élevée, meilleur sera le café.
Pour moi, c'est la seule machine qui fait des expressos presque aussi bons qu'au café (bar).
Je n'aime pas franchement le café de la senseo et je n'aime pas du tout le café tassimo (machine qui fait aussi du thé et du chocolat).
En fait, le principal truc à regarder, c'est la pression de la machine (en bars). Plus elle est élevée, meilleur sera le café.
moi je voulais m'acheter une tassimo, pour les mêmes raisons, je ne bois pas de café et c'est pour les invités, mais je m'en serais servi pour boire du chocolat de temps en temps et je suis déçue par les prix et par le défaut de pratique car pour se faire un chocolat, il faut 2 capsules, et le paquet de capsules coûte deux fois plus cher (8 €), bref pas terrible. De plus, il y a plusieurs puissances de pression en barre et évidemment la plus chère est la plus puissante, mais est-ce vraiment fondé d'avoir la plus puissante ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés