Méthode pour répondre à un sujet
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- alexandra.lep
- Accro
Méthode pour répondre à un sujet
Bonjour, je passe mon oral AS mardi et je voudrais savoir si vous avez des méthodes pour trouver un plan quand on vous donne un mot comme la précarité ??
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
coucou je suis aide soignante depuis 3 ans l'essentiel dans la presentation de ton sujet c'est la presentation de ton sujet
il faut tout d'abord faire une introduction sur ce theme tu pourrais en faire une sur la definition de la precarité.Ensuite il faut faire un develloppement avec des liens logiques comme ensuite, tout d'abord etc etc.
Et tu finis par une conclusion.
Le jury apprecie quand un exposé est structuré n'oublie pas que tu n'auras que 15min pour le preparé ne prds pas de temps a tout ecrire moi j'ecrivais l'intro et la conclu en entier pour le develloppement j'ecrivé les idées que je voulais exprimé sous forme de mots ou de minis phrases comme ca au bout des 15 min mon sujet était bouclés
il faut tout d'abord faire une introduction sur ce theme tu pourrais en faire une sur la definition de la precarité.Ensuite il faut faire un develloppement avec des liens logiques comme ensuite, tout d'abord etc etc.
Et tu finis par une conclusion.
Le jury apprecie quand un exposé est structuré n'oublie pas que tu n'auras que 15min pour le preparé ne prds pas de temps a tout ecrire moi j'ecrivais l'intro et la conclu en entier pour le develloppement j'ecrivé les idées que je voulais exprimé sous forme de mots ou de minis phrases comme ca au bout des 15 min mon sujet était bouclés
dedel26
- alexandra.lep
- Accro
Ah bon c'est 15minutes?? car moi c'est écris 10minutes...
Mais je veux dire j'ai un bac et on est 200 à passé à l'oral pour 30 places...
Est-ce que le jury attend vraiment un oral semblable à celui d'infirmier ou pas??
Si par exemple le sujet ne m'inspire pas: que dois-je faire?
Mais je veux dire j'ai un bac et on est 200 à passé à l'oral pour 30 places...
Est-ce que le jury attend vraiment un oral semblable à celui d'infirmier ou pas??
Si par exemple le sujet ne m'inspire pas: que dois-je faire?
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro