C'est surtout que celui d'il y a 2 ans a tellement fait de tort qu'on prie tous les soirs en allumant un cierge pour ne pas en ravoir un du même acabit
Sinon effectivement là où la personne concernée a laissé parler son côté forumeuse et non modo, on sait tous qu'une personne autre ayant tenu ce type de propos aurait eu droit à un ti mp voir à un ti avertos. Le modo est un forumeur oui mais y a l'art et la manière de dire les choses
Et que veux-tu on s'embête alors on aime parler dès qu'on en a la matière
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Hum... Je suis attristé par le départ de Cedr1c... Même s'il a réagi un peu de manière excessive, et aurai pu, simplement, rappeler a l'ordre ce modo. Son expérience de SupModo du forum aurai du lui servir a relativiser, sachant que sur un forum on subit forcement, un jour ou l'autre, des attaques personnelles, après c'est plus dommageable quand ca vient du staff, c'est sur...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
J'aime beaucoup ce forum on y apprend plein de chose c'est vraiment riche d'expérience etc ...
Mais il y a plein de post qui se recoupent !! et tellement de post deja fait que lorque nous meme en postons un on ne peut savir si ça seja été fait alors je pense qu'il faudrait faire quelque chose.