les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Loupiac a écrit :PAs mal, ce siège auto !!!

Oui mais je le trouve pas donné. Après je connais pas les prix ailleurs aussi :clin:

versat a écrit :TERRRRRRRRRIBLE!!!! Elles sont trop belle. Tu sais quand regardant la première photo je me disais qu'elle avait la même tignasse aussi "fournie" que la mienne! Et à chaque fois je plaisante sur le fait que je vais lui faire des tresses quand on me dit qu'elle a les cheveux qui ont poussé!! :lol: :lol:

Ma mère dit toujours que ça veut dire qu'elles auront des beaux cheveux :lol: Je te rassure j'étais dégarnie longtemps et ça a bien changé maintenant j'ai trop de cheveux.

versat a écrit :Heureusement pour Mathilde, il manquerait plus qu'ils marchent à la naissance!!! :lol:

Et la marche automatique ? :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

titegrenouille13 a écrit :Andrea n'a pas l'air d'etre pret à se retourner non plus... meme pas par accident....

comment sont les lits de vos bébés? tour de lit? jouets dedans? quels type de jouets? peluches ou autres?

Le lit a des barreaux sur les cotés et plein à la tête et aux pieds du lit. pas de tour de lit ( j'aime bien pouvoir la regarder de mon lit :roll: ) ni de peluches. Juste un mobile mais on l'a pas encore fait marcher. Par contre, j'ai surélevé le matelas pour qu'elle ne soit pas complètement à plat.

Versat, c'est peut être une dent qui la travaille.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
versat
Accro
Accro

Message par versat »

c'est possible, elle s'est endormie d'un coup pendant que j'écrivais mon message tout à l'heure.
J'aime pas l'entendre pleurer comme ça, surtout que c'est pas habituel, donc je sais qu'il y a quelque chose qui n'allait pas.

Juju, je l'avais oublié celle ci effectivement. :clin: Et pour les cheveux je ne me fais pas de souci, moi j'avais encore moins de cheveux qu'elle...
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

versat a écrit :c'est possible, elle s'est endormie d'un coup pendant que j'écrivais mon message tout à l'heure.
J'aime pas l'entendre pleurer comme ça, surtout que c'est pas habituel, donc je sais qu'il y a quelque chose qui n'allait pas.

Juju, je l'avais oublié celle ci effectivement. :clin: Et pour les cheveux je ne me fais pas de souci, moi j'avais encore moins de cheveux qu'elle...
Bon courage... C'est assez difficile de ne pas savoir comment les soulager. J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent.

Pour le siège auto, je n'ai pas vu le prix...

TiteG : essaie de lui mettre les deux mains devant lui... Et il y a toutes les chances pour qu'il se retourne par accident. :lol: Ils ont la tête tellement lourde.

Image

Vlà un délire de son papa :

Image

Et la minette le matin de pâques :
Image
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

vii j'ai essayé Loupiac de lui mettre les bras devant mais ca ne marche pas plus... il n'essaie pas il reste concentré sur sa tete qu'il doit tenir ca a l'air dur et lourd...
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

mo aussi lit a barreaux tout simple ,matelas legerement incliné et pas de jouet et demi tour de lit
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles,

Mal dormi cette nuit : j'ai eu une bonne douleur au ventre (qui m'a réveillée), du côté droit. Ca faisait comme un point et je ne pouvais pas rester couchée, du coup je me suis levée, j'ai marché un peu puis c'est passé. Bizarre non ? :?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bon, j'ai eu le droit moi aussi à ma nuit pourrie :? . Impossible de la coucher cette nuit, elle ne se plaisait que dans nos bras. Bib à 21h puis bain. Ensuite, on a bien du la coucher 4 ou 5 fois mais elle se réveillait au bout de 2 min ! On a enfin pu se coucher vers 1h du mat ... Idem à 2h30, elle s'est rendormie vers 5h dans son lit. Et réveil à 7h15 pour l'école pfff. Et aujourd'hui, elle nous refait le même coup, elle s'endort dans nos bras et se réveille dans son lit : ça sent le cododo avec maman tantôt ça.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

versat a écrit :Bon courage Loupiac, pas évident ta situation.
Là dessus on a vraiment beaucoup de chance, Aélis ne se réveillait qu'une fois par nuit depuis la mater, même si parfois son réveil pouvait durer plusieurs heures... :mal: et depuis ses 2 mois et demi nuits complètes, hormis quelques rares exceptions (qui épuisent! c'est fou!! :roll: ). Mais nous ne sommes pas à l'abri d'un changement de comportement nous non plus!

Vendredi consultation pédia du 6ème mois. Que pensez vous de la vaccination contre l'hépatite B?

Vos petits loulous se sont retournés à partir de quel âge?

Moi je suis pour la vaccination contre l'hépatite B

PS : Ta fille est vraiment trés belle, elle a une bouille a croquer :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lumynel a écrit :bonjour les filles,

Mal dormi cette nuit : j'ai eu une bonne douleur au ventre (qui m'a réveillée), du côté droit. Ca faisait comme un point et je ne pouvais pas rester couchée, du coup je me suis levée, j'ai marché un peu puis c'est passé. Bizarre non ? :?

ceux sont des douleurs ligamentaires, j'ai eu la même chose il y a peu :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

titegrenouille13 a écrit :je suis pour la vaccination pour l'hepatite B, Andrea a deja eu son 1er vaccin hepatite B, il a le prochain dans une 20aine de jours...

sinon au niveau du siege auto j'avoue que j'espere pouvoir le laisser encore un moment dans la coque car il s'endort en voiture et comme ca je ne le reveille pas, j'enleve la coque et je le monte à la maison en le laissant dans la coque (bien que ca devienne difficile, j'habite au 3eme sans ascenseur et il devient lourd mon pepere...lol)

décidemment tu copies tout sur moi pourquoi es tu si loin :pleure:

Actuellement Kayleigh fini sa sieste dans son siege auto avec son manteau et sa couverture en bas de l'escalier comme ça je peux zieuter. Naan j'ai pas honte elle a besoin de dormir et si je l'enlève de là c'est sur qu'elle se reveille.

Chui un peu perdue Mina est chez papi mamie jusqu'à demain soir ça me fait drôle c'est tout vide :roll: bon en même temps ne pas avoir la bagarre à table ni pour se brosser les dents ni pour se coucher se soir c'est pas mal! MAis d'un autre côté j'adore lui lire son histoire :pleure: Enfin demain je vais pouvoir suivre le rythme de Kayleigh et me reposer.

moi je fais tous les vaccins! Bon pas les vaccins pour pays tropicaux quand même :lol:

rho tes filles sont chouchou Pucie décidemment :D

Titeg pour le lit alors elle en a 2
le berceau a un mobile au niveau de la flèche ça la calme un peu en m'attendant. et un ou deux doudoux. Le lit 'du bas' (à barreaux à un tour de lit, des peluchez et un moblile qui tourne et fait de la musique. elle y va des fois le matin pendant ma douche. C'est sensé être son vrai lit mais on n'y est pas encore :roll:

Lumynle c'est peut-être ton bébé qui appuyait à un endroit pas sympa :? ça va mieux?

Désolée Lola pour ta nuit, je compatis et tu sais que je sais de quoi je parle :roll: Mon credo c'est si elle a besoin des bras je lui donnes mais bon la nuit c'est horrible on a envie d'être dans son lit et de dormir pour récupérer, pas de caliner même un tout petit :roll: as tu une

echarpe? :lol: je rigole car je suis un peu accro ça doit se voir :lol: n'empêche que ça a calmé bien des situations! hier j'ai regardé un dvd avec K en echarpe car je sentais que sinon j'allais tourner en rond 2h...là en 10mn rrrrronnn picccc sur maman :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

*Miss Purple* a écrit :

Actuellement Kayleigh fini sa sieste dans son siege auto avec son manteau et sa couverture en bas de l'escalier comme ça je peux zieuter. Naan j'ai pas honte elle a besoin de dormir et si je l'enlève de là c'est sur qu'elle se reveille.

moi je fais tous les vaccins! Bon pas les vaccins pour pays tropicaux quand même :lol:

Titeg pour le lit alors elle en a 2
le berceau a un mobile au niveau de la flèche ça la calme un peu en m'attendant. et un ou deux doudoux. Le lit 'du bas' (à barreaux à un tour de lit, des peluchez et un moblile qui tourne et fait de la musique. elle y va des fois le matin pendant ma douche. C'est sensé être son vrai lit mais on n'y est pas encore :roll:

vii je fais comme toi quand je rentre et qu'il dort dans sa coque, je le laisse dormir dedans, j'enleve juste la couverture pour pas qu'il ait trop chaud mais c'est tout je le laisse dedans...
elle rentre encore dans son berceau Kayleigh?
parce qu'Andrea c'est pour ca que je veux le passer dans son vrai lit dans sa chambre: il est un peu à l'etroit dans son berceau: en longeur ca va mais en largeur ca devient juste au niveau des bras je trouve qu'il est serré il ne peut pas s'etaler comme il le fait quand il finit la nuit dans mon lit..lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

SUJET CLOS

On continue ICI
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé